Wishlist #3 Juin 2014

Certes juin est déjà bien entamé mais je voulais vous présenter mes envies du mois et comme toujours il y a de quoi !! Beauté et mode sont au rendez-vous !




  • Rouge framboise Velvet "La Malicieuse" n°46 Chanel 
Bon vous avez du le remarquer je suis un peu addict aux rouges à lèvre, et là dernier coup de coeur grâce à Glamour, j'ai vu cette merveille dans un article et je pense aller l'essayer au plus vite et peut être même repartir avec. C'est beau rouge framboise, bien mat comme j'aime, une couleur parfaite pour tout l'année !!! Il me fait un peu penser au ral All Fired Up de chez M.A.C.

  • Sorbet corporel The Body Shop 
Petite nouveauté chez TBS, j'adore cette marque et je suis une fan inconditionnelle de leur beurres corporels et gommages. Du coup j'ai bien envie de tester ces sorbets corporels, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment sur Toulouse, un peu de fraîcheur me fera certainement du bien. Et bonus ils sont enrichies en Aloe vera et on peut les appliquer après une exposition au soleil pour apaiser sa peau au max. Côté parfum je pense me laisser tenter par Mangue ou Moringa.

  • Sandales Les Tropeziennes
Point positif de cette chaleur: les sandales sont de sorties et vu qu'une fille n'a jamais assez de chaussures, je songe à en acheter une paire de plus. J'ai jeté mon dévolu sur cette ravissante paire de Tropéziennes, bon ma CB me dit d'attendre les soldes mais d'un autre côté j'ai bien peur de ne plus les trouver à ce moment là! Donc très prochainement essayage de ces merveilles.

  • Tong Ipanema
J'ai toujours aimé les tongs, pas mal aux pieds au moins avec ça !! Et là petit coup de coeur sur cette paire doré avec le petit noeud. Vu le prix je pense craquer avant les soldes !!!

  • Terracotta de Guerlain
Dernier produit de ma wishlist; l'été j'aime bien associer ma poudre classique à une poudre soleil, histoire d'avoir meilleure mine (vu mon teint très très clair) et depuis que j'entend parler de la Terracotta de Guerlain, j'ai envie de la tester cet été !!


Et vous quels sont vos envies du mois ??!!! 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Les tongs sont trop belles !!!!!!!
    le sorbet corporel à l'air pas mal aussi , huummm beaucoup de choix : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué je sens le craquage là !!!!!
      Et le sorbet j'irais voir ça vendredi, ou pendant les soldes héhé :)

      Supprimer
  2. Coucou.
    J'ai justement ajouté le sorbet corporel The Body Shop à la mangue à ma wish-list et j'ai trop hâte de me rendre en boutique pour en acheter un, il a l'air juste top (je suis vraiment impatiente de voir ce que donne la texture, je ne sais pas exactement à quoi m'attendre... Mais je suis certaine de craquer pour l'odeur!).
    Passe une bonne soirée,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle étourdie je n'avais pas vu ton commentaire !!! Tu l'as testé du coup ? Moi en boutique il n'y avait pas le parfum que je voulais, snif !!!

      xoxo, Céline

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us