Birchbox #3: Août 2014

Désolé de poster aussi tardivement cet article, entre le déménagement, les vacances et la rentrée, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, mais là je suis de retour!!

Troisième Birchbox pour moi, je suis satisfaite dans l'ensemble, les produits sont sympa mais ce n'est pas non plus la box du siècle! Et en plus je suis assez mécontente de la livraison, j'avais demandé à la recevoir avant de partir (le 5 août) et elle est arrivée aux alentours du 20, donc elle est resté bien au chaud dans la boite aux lettres ...



Les produits:


- Wonder Eye Cream de Balance Me - format 7ml (15ml - 27,50€) [Valeur: 12,83€]
- Masque chauffant à l'argile de Befine- format 14gr (150ml - 20€) [Valeur: 1,86€]
- Potion 9 de Sebastian Professional- format 50ml (150ml - 33,10€) [Valeur: 11,03€]
- Lipocils, Gel pour la pousse des cils de Talika- format 4,2ml (10ml - 32€) [Valeur: 13,44€]
- Beurre coporel à l'amande de Whish- format 22ml (147ml - 17,27€) [Valeur: 2,58€]
- Trousse de plage de Sky eyes


Wonder Eye Cream de Balance Me. Ce produit m'a l'air sympa mais le contenant est beaucoup trop petit pour pouvoir vraiment en juger. Pour le moment je suis assez satisfaite du résultat.



Masque chauffant à l'argile de Befine. Petit test de ce masque hier et grosse déception. A l’application aucun problème ça s'étale sans soucis et ça chauffe légèrement. Par contre c'est au moment de l'enlever que j'ai commencé à galérer, il m'a fallu me laver le visage 5 ou 6 fois pour avoir la peau à peu près nette. Avant ça elle était collante. 
Donc pour ma part ce masque est le gros moins de la box.



Potion 9 de Sebastian Professional.  Produit que j'avais pu choisir pour la box et j'aime beaucoup, il est vraiment agréable à utiliser et en effet c'est un sacrée bonne potion "magique" pour les cheveux. Pour le moment je l'ai testé uniquement sur cheveux secs.


Lipocils, Gel pour la pousse des cils de Talika. J'applique ce gel repousse depuis une semaine et pour le moment rien à signaler, ce produit à l'air sympa, à voir l'effet sur la durée.



Beurre coporel à l'amande de Whish. Concernant ce produit, pas non plus très très enthousiaste, je préférais largement le beurre corporel de la box de juin, celui là je n'adhère pas du tout à l'odeur d'amande, ni d'ailleurs à la texture que j'ai du mal à faire pénétrer.


Bilan de la box: plutôt mitigé, c'est pour cela que la box de septembre sera la dernière de mon abonnement, j'ai envie d'en tester d'autres pour comparer, car je ne suis jamais à 100% satisfaite des produits présents dans la box. Je pense qu'ils devraient vraiment plus cibler les clients. Mais bon je présume que je ne suis pas la seule dans cette situation et loin de là. Ce que je reproche également c'est l'absence de grand formats, car parfois les miniatures sont vraiment trop petites pour pouvoir bien tester le produits. En effet ce n'est pas en deux ou trois applications qu'on peut se forger une opinion.
Point positif je trouve la pochette de plage très mignonne.

Valeur totale de la box sans la trousse de plage: 41,44€

Et vous avez vous commandé cette box et si oui quel est votre opinion ?


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je n'ai pas vraiment aimé le beurre corporel Whish. Il avait l'air hydratant mais en fin de journée ma peau était de nouveau sèche...
    Je n'ai pas eu le gel pour la pousse des cils mais un blush à la place et je suis très satisfaite de la couleur.
    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us