My Little Box #3:Janvier 2015 "My little energy box"



Coucou, un petit article en retard sur la box de Janvier: My little energy box, consacrée ce mois-ci à la remise en forme; histoire de bien commencer l'année! Je dois avouer que sur le coup, je n'ai pas été forcément très emballée mais en découvrant bien la box, j'aime assez en fait. Je vous laisse donc lire ma revue.


Le contenu: 
  • Crème visage Photo Hydra-day de Talika - 35€ les 30ml
  • Vernis à ongle rouge de Nails Inc - 14.90€
  • Brume énergisante Visage & Corps de My little beauty - 12€
  • Barre Biscuit moments au caramel de Spécial K 
  • Sac de sport de My little box - 25€
  • Calendrier 2005 de My little box  

Crème visage Photo Hydra-day de Talika. Premier produit de la box que je me suis empressée de tester! Et je dois dire que je ne suis pas déçue, elle hydrate très bien et sans graisser la peau, et en plus elle à une texture et une odeur très agréable. C'est certainement mon coup de coeur de la box.



Vernis à ongle rouge de Nails Inc. J'aime bien cette marque anglaise et je trouve ce rouge ravissante. Par contre je trouve qu'il tiens mon bien qu'un Essie ou un OPI. Mais après rien à redire, il reste tout de même très sympa.


Brume énergisante Visage & Corps de My little beauty.  J'aime beaucoup les produits My little beauty, le concept est sympa mais je ne m'en sers pas trop car j'ai déjà une lotion pour le matin. A voir peut-être l'été pour se rafraîchir un peu ou le soir avant de dormir. La brume sent vraiment très bon et ne laisse pas de film sur la peau, elle sèche assez rapidement.


Barre Biscuit moments au caramel de Spécial K. Rien de particulier à dire là dessus, j'aime bien, mais ce n'est pas quelque-chose qui me plait vraiment dans une box.


Sac de sport de My little box. Ce sac est assez sympa et pratique pour le sport ou même pour voyager !! Petit goodie au top !!!


Bilan: La box est dans l'ensemble pas mal, j'aime beaucoup la crème pour le visage, c'est mon gros coup de coeur. Le sac et le vernis me plaisent assez. Pour le reste je ne suis pas vraiment fan.

Et vous si vous avez eu cette box, qu'en avez vous pensé ? 

xoxo, Céline

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'aime bien le vernis ! Par contre ça me choque de voir qu'ils mettent des barres de céréales dans une box ... ceci me réconforte encore plus dans mon idée de ne jamais m'abonner à quoi que ce soit comme box XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le vernis est top !! Pareil j'ai été un peu étonné ... Mais ces box sont pas mal en général !!

      Supprimer
  2. Le vernis est joli mais j'avoue que le reste ne m'aurait pas vraiment plu :/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us