Haul #1: Janvier/Février/Mars 2015

Premier article sur un haul, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous présenter mes derniers achats.
Pour cette première il s'agit d'un haul qui rassemble mes craquages des soldes et du mois de mars; malgré mes partiels et le mémoire, j'ai trouvé un peu de temps pour aller faire du shopping avec les copines et je dois dire que j'ai un beau butin; surtout du côté de la beauté.

Voici la plus ou moins longue liste de mes petits achats, et non je ne suis pas du tout une addict des vernis !!!



  • Des vernis OPI: "Rose of light" (un vernis transparent à paillettes roses de différentes tailles), "Desperately seeking sequins" (un vernis transparent avec des paillettes  et des minis fils argentés); qui étaient soldés  à -60% aux Galeries Lafayettes Et ensuite chez Sephora, deux vernis de la collection Fifty shades of grey, il s'agit d'un gris foncé crémeux "Dark side of the mood" et un vernis pailleté bleu gris "Shine for me"; tous les deux à -25% et -10%. Et "Midnight in Moscow", qui est un rouge foncé tirant vers le noir, il me rappelle le "Rouge noir" de Chanel, celui là était à 5.90€. Mon avis: comme toujours rien à redire sur OPI, la qualité est bel et bien présente, la tenue au top (avec application d'une base et d'un topcoat bien sûr)
  • Un rouge à lèvre Nars: c'est le fameux Fanny pour lequel j'ai consacré une revue ici. Celui çi à -25% chez Sephora.

  • Kiko: je me suis laissé tenter par un rouge à lèvre rose aux alentours de 3€ et d'un vernis effet liquid sand magnifique à 1.90€. Mon avis: le rouge est très beau mais la tenue n'est pas au rendez-vous, il faut en remettre tout le temps. Le vernis par contre, rien à dire il est pas mal, mais bon la tenue ne dépasse pas les 2 jours.
  • Une écharpe bordeaux et corail à motifs cœurs: aux Galeries Lafayettes et à -80%, elle 'est donc revenue à moins de 7€ et elle est magnifique, parfaite pour égayer une tenue sombre d'hiver! 

  • Un collier bleu: chez Camaïeu, pareil super affaire, il était à 4€. Je remercie ma Laurette qui a le même de l'avoir repéré !!!

  • Deux bracelets Hipanema: là c'est vraiment Le craquage des soldes, sur Vente privée, il y avait une vente Hipanema et j'ai pu économiser 68€ sur ces deux merveilles; il s'agit des modèles Boudoir et Moire. Le premier est bleu et rose pâle, c'est l'un des plus gros modèle et il était à 25€ et le second fait partie des petits modèle, il est rouge/bordeau/beige, parfait pour l'hiver, et il était au petit prix de 15€.

  • Un sautoir doré et des boucles: petit craquage chez Moa, les boucles étaient à -50% et le collier, j'en cherchais un tout simple depuis quelques temps déjà !
  • Le livre "Rainbow Cakes": j'adore les gâteaux à étage et ce livre de Larousse est top, ça va me permettre d'en faire un tout beau pour mon anniversaire en avril :). J'ai trouvé ce livre chez Cultura, c'est un magasin au top pour tout ce qui est travail manuel (cuisine, perles, déco, dessin, musique...). Ce livre est aux alentours de 7€, ce qui reste raisonnable.
  • Des barrettes nœud: j'adore les barrettes en forme de nœud, donc quand j'ai vu celles là chez H&M j'ai directement craqué, surtout pour 2.99€. Elles sont rose, donc parfaites pour égayer ce temps un peu triste.


Et vous sur quoi avez vous craqué récemment ? 

xoxo, Céline

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux rouges à lèvres et les petits noeuds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii les noeuds sont adorables !!!! On n'en a jamais assez mdr !!!!
      Je suis une lipstick addict c'est une catastrophe !!!

      Supprimer
  2. Trop trop beaux les bracelets hipanema!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. très jolis achats ma belle!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us