Haul: Septembre/Octobre 2015

Coucou les filles !! Je n'ai pas fait de haul depuis juillet, donc je profite d'être en vacances pour vous présenter mes achats effectués depuis la rentrée. J'ai essayé d'être raisonnable mais j'ai un peu craqué tout de même surtout pour des produits de beauté. Je vous laisse découvrir mes petits achats!





Beauté:

J'ai craqué pour quelques petits produits depuis la rentrée grâce à des promos notamment chez Sephora et Monoprix. Le Rouge Velouté Marvelous Mauve de chez Sephora (teinte n°13), gros coup de coeur pour ce rouge dont j'avais entendu parler sur des blogs. C'est une pure merveille. Toujours chez Sephora, j'ai repris mon petit chouchou de chez OPI: le vernis doré Glitzerland, celui à je l'aime d'amour! J'ai également craqué pour le coffret Routine Peau parfaite de Clarins, j'avais eu en échantillon l'huile lotus et je voulais la tester plus longtemps donc c'est un bon choix, ce coffret comporte 3 produits: Masque purifiant à l'argile rose, huile lotus et BB skin perfecting cream, les 3 en formats voyage. Chez Monoprix, j'ai pris ce lait apaisant à la rose de Roger&Gallet, c'est une petite merveille qui sent vraiment trop trop bon. Enfin dernier article beauté, il s'agit du vernis Jaune Babouche YSL que m'a offert ma maman, moi qui en général ne suis pas du tout fan du jaune, la j'ai eu un coup de coeur, cette couleur est vraiment magnifique et je pense même le porter en hiver! 
Mode:

Pour les vêtements j'ai été raisonnable (ou pas), mon chéri m'a offert le sweat Casse Noisettes, que j'ai acheté dans un concept store qui à ouvert il y a peu sur Toulouse, il s'agit de "Les Brodeurs Paris" situé au 14 rue des Changes. J'adore ce sweat, il est super cosy et le message c'est tout moi. Je dois avouer que je suis une grande fan des Minions, du coup ce t-shirt avec Bob était fait pour moi, cette mignonnerie vient de chez Bershka. Dernière pièce mode: ce manteau/doudoune trouvé à Bossost en Espagne, j'en voulais un dans ce style pour les jours pluvieux pour ne pas mouiller mes manteaux en laine et il est parfait.Ensuite petite trouvaille du marché ,à Blagnac, un sac fait main à motifs "Chouettes", il est parfait pour aller en cours et super original. Pour finir côté accessoires, lors des promos chez Camaïeu, j'ai trouvé ce joli petit collier doré, tout mignon il va avec tout, ainsi que ces adorables boucles d'oreilles carrousel, en promo chez Six.


Divers:

Vu que la fin de l'année approche, j'ai acheté mon Calendrier 2016, craquage pour ce modèle adorable avec les Minions que j'ai trouvé à Sauramps à Odyseum à Montpellier, ça aura le mérite de me faire rire un an de plus.

Voilà, c'est tout pour mes achats de septembre & octobre. Et vous sur quoi avez vous craqué ?

xoxo, Céline. 


CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai craqué pour le marvelous mauve :)

    RépondreSupprimer
  2. trop chouettes tes petits achats beauté ! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ton haul ! Ce ral sephora à force de le voir partout je pense que je vais finir par craquer pour lui aussi haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut craquer, il st juste sublimissime !!!!!!!

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup le collier :)
    moi j'ai craqué pour deux robes et une paire de chaussettes un peu particulières :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, avez-vous une adresse email à laquelle je puisse vous contacter au sujet de votre blog ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je préférais vous la donner en privée. Vous pouvez me contacter sur la page Facebook du blog.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us