Test shampoing sec Morning After Dust de l'Oréal Professionnel

Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour le test du shampoing sec Morning After Dust de l'Oréal Professionnel. J'ai eu le plaisir de recevoir ce produit avec Gouiran-beaute (lien ici).




J'ai eu le plaisir de recevoir ce produit dans ma boîte aux lettres après avoir été selectionnéd, donc passons au test.
J'ai pour ceux qui ne me connaissent pas quelques petits soucis capillaires: les cheveux à tendance grasse. Depuis quelques années pour éviter d'avoir à les laver tous les deux jours j'utilise des shampoings secs. J'ai notamment pu tester les Garniers ( qui sont pas top du tout) et ceux de Baptiste que j'adore. Ce petit dernier de L’Oréal est pas mal du tout. De ce fait cela me permet de faire uniquement 2 shampoings par semaine ce qui est vraiment pas mal du tout. 
L'application est comme tous les shampoings sec relativement simple, vous agitez la bombe et appliquez le produit aux racines. Celui là ne laisse pas beaucoup de traces blanches et c'est un point fort, car ce n'est pas du plus bel effet d'avoir les racines blanches. Il suffit de le masser avec les doigts et/ou de brosser et hop on retrouve des cheveux frais comme après le shampoing. Pour ma part je préfère laisser pauser un peu le produit avant de le masser car je trouve que c'est plus efficace et que ça permet vraiment au produit de faire effet.
L'odeur est fraîche et très agréable, un léger parfum d'agrumes qui reste assez longtemps sur la chevelure.
Ce shampoings sec répond bien à ses promesses, il permet de nettoyer le cheveux les matins ou l'on a pas forcément le temps de se faire un shampoing ou tout simplement si on souhaite espacer plus le lavage de ses cheveux. Ce qui est pas mal, car les laver trop souvent agresse le cuir chevelu et c'est entre autre ce qui peut provoquer un excès de sébum. De plus il permet d'apporter du volume en racines, il suffit d'en vaporiser généreusement et de crêper avec un peigne.
Je dois dire que j'aime beaucoup ce produit, il arrive à faire concurrence à mon cher Baptiste blush que j'adore. Je pense que si j'ai l'occasion je le rachèterais donc sans hésiter car il est très efficace.

Le produit est en vente sur le site de Gouiran beauté pour 

Et vous êtes vous adeptes des shampoings sec et avez vous envie de tester celui là ?

xoxo, Céline



CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Salut Céline !

    J'ai aussi les cheveux gras et j'ai eu une période shampoing sec mais j'en utilise bcp moins maintenant ! Ce produit à l'air sympa en tout cas ! Gros bisous !

    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis accro au Baptiste, pourquoi pas tester une nouvelle marque ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us