Haul Juin 2016: les petits craquages beauté

Hello les girls, on se retrouve pour parler de mes petits achats du mois de Juin. Je n'en avais pas fait un en Mai, car entre les partiels, le mémoire et le concours je n'avais plus une minute à moi, donc pas non plus de temps pour faire du shopping.

J'ai fait quelques achats pendants les soldes mais surtout de la beauté, aucun coup de coeur en ce qui concerne les vêtements. Du coup c'est un haul beauté & soin !!!


Sans plus tarder je vous laisse regarder ma vidéo, disponible en dessous et également ici sur ma chaine youtube.

Soins

Mousse de soin sans rinçage Le Voluptueux - Romain Mouynet (*)
Shampoing nutritif - Romain Mouynet (*)
Dual Stylzers Sleek & Swing duo crème +gel Tecni art- L'Oréal Professionnel (*)
Hollywood Waves Siren Waves Techni art - L'Oréal Professionnel (*)
Lacque Infinium - L'Oréal Professionnel (*)
Shampoing Shine blonde - L'Oréal Professionnel
Spray Eclaircissant - BeautéLive by Gouiran Beauté (*)
Body sorbet Piñita Colada - The Body Shop

Beauté

Vernis The girls are out -  Essie Professionnel (*)
Vernis Karma et Kurtain Kall - SinfulColors by Kylie Jenner
Vernis Lilas Noir - NYX
Rouge à lèvres liquide Lingerie dans les teintes Bedtime flirt et Embellishment - NYX
Palette The Blushed Nudes - Maybelline
Blush Blending wave teinte 01 - Kiko
Pinceau teint - Kiko
Rouge à lèvres Colour click Corail - Kiko

Accessoires

Pochette à maquillage - Kiko
Collier pierre - Camaïeu

Et vous quels ont été vos achats du mois et vos achats soldes ?
Xoxo, Céline

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Tu as trouvé plein de jolies choses! La palette blushing nudes est canon !

    RépondreSupprimer
  2. et je suis d'accord avec toi les kit kat au thé vert c'est tellement booon <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le choix de tes vernis !
    En générale j'adore les coloris des Sinful colors et leur prix mini !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ils sont top, je sens que je vais encore craquer mdrrrr!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us