Les favoris du mois #09: Août & Septembre

Coucou, comment allez vous en cette fin de mois de septembre ? Je reviens avec l'un de mes articles préférés, il s'agit des favoris du mois. N'en ayant pas fait au mois d'août car en vacances je n'ai pas vraiment utilisé des tonnes de produits, j'ai eu envie de vous en faire une plus complète ce mois-ci et qui regroupe donc les deux derniers mois.




Comme toujours je vais vous présenter des petites nouveautés que j'adore absolument et quelques re-découvertes que j'ai pris plaisir à retrouver et utiliser de nouveau. Sur ce je vous laisse avec ma vidéo disponible sur ma chaine Youtube: ici. 
La liste des produits présentés est disponible ici dans l'article et tous les produits reçus gratuitement sont marqués avec une *.


Soin

Gel douche : douche gourmande à la Vanille - Lovea nature
Spray éclaircissant Casting Sunkiss Tropical- L'Oréal Paris *
Crème solaire Photoderm Max SPF 50  - Bioderma (Revue sur le blog disponible ici) *
Lait hydratant apaisant délicatesse d'avoine (crème d'avoine et lait d'amande blanche) - Garnier
Eau fraîche  Rose de Vigne - Caudalie*

Beauté

Bronzer poudre Sol de Rio - Sephora
Blush Warm Soul - MAC
Rouge Pur Couture n°119 - Yves Saint Laurent
Vernis Kozy - SinfulColors by Kylie Jenner (Revue sur le blog disponible ici)


Accessoires

Collier L.Kentea (son instagram - son e-shop)


Random

Petit livre à colorier & Pensées à méditer: Tropiques - Editions Marabout


Et vous quels ont été vos favoris du mois ?
xoxo, Céline

CONVERSATION

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us