Mini haul de Décembre 2016 & Mes cadeaux de Noël

Hello, contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article et une vidéo (la première de l'année 2017 !!).



Je vais donc vous faire le haul du mois de Décembre 2016, vous allez voir c'est très bijoux ! En effet pas de craquage vestimentaire et très peu de beauté (oui ça c'était surtout en Novembre mdr: lien de mon haul beauté Novembre 2016 ici).
Vu que ça se fait beaucoup sur Youtube et que j'adore regardez les vidéos des cadeaux de Noël, j'ai eu envie de les inclure dans ce haul.


Sans plus tarder je vous laisse avec ma vidéo et les produits sont listés en dessous.


Haul Décembre 2016


Collier Pompons, collier argenté pompons & bracelet - Loula Bijoux (son site)- Son Instagram)
Boucles d'oreilles - Vanessa M Marché de Noël de Toulouse (Son site)
Bracelet plume en argent - L'atelier Précieux sur ShowroomPrivé
Bracelet Mini Black - Hipanema sur Ventes Privées
DVD Suicides Squad
Crème Main & Baume à lèvres à la Rose - L'Occitane en Provence
Thés - Thés Bourgeons au Marché de Noël de Toulouse
Charm Flamant Rose - Pandora

Cadeaux de Noël 2016


Veste doudoune Licorne - Etam
Instax mini 8 en rose - Fujifilm
Puma Heart noires - Puma
Livres Alice in Wonderland et Christmas Carol - Editions Pinguin
Bague avec perle de culture - Maty
Coffret à bijoux en verre
Sautoir en perles & pompons - Fragonnard
Sautoir en perles et camé
Rouge Diorifi Matte fluid Teinte Teasure - Dior
Tasse a thé Flamants Roses - Villeroy & Boch


Et voilà mon article sur le haul et les cadeaux de Noël, j'espère que la vidéo vous aura plu! Dites moi vous aussi quels ont été vos achats de Décembre et vos cadeaux de Noël!
xoxo, Céline

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Adoraaaable la veste Licorne :) Et je veux trop un polaroïd !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'en suis amoureuse de cette veste, elle ne me quitte plus ♥♥♥
      C'est top franchement les Polaroid, j'ai liquidé une pellicule déjà mdr

      Supprimer
  2. Coucou Céline !
    Eh bien tu as bien été gâtée et tu t'es fais plaisir, tu as bien raison ! Je mets ta vidéo de côté à regarder ce soir avec un bon thé !
    A très vite ma belle, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ♥♥
      Je dois avouer que oui j'ai bien été gâtée cette année hihihi!
      Oki j'espère qu'elle te plaira ♥
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. BONNE ANNEE !!!

    Waou ! Tu as été gâtée ! :D J'adore la doudoune licorne, c'est l'feu haha, la tasse avec les flamants roses est trop jolie et l'instax mini c'est top, j'en avais reçu un l'année dernière, tu vas voir c'est génial :D

    Des bisous !
    https://mariemangedesfruits.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Le polaroïd et les livres Penguin <3
    Tu as bien été gâtée. Toujours aussi addict aux pompons ; )

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us