Je suis amoureuse de la Sweet Peach de Too Faced ♥

Hello mes petits chats, comment allez vous ?

Je suis ravie de vous retrouver (comme toujours ❤😊) pour vous parler beauté et plus particulièrement maquillage des yeux avec une palette ! Et oui, j'ai enfin craqué pour la Sweet Peach de Too Faced, je l'avais repéré lors de sa sortie l'an dernier mais elle est partie à la vitesse de l'éclair, du coup qu'elle ne fut pas ma joie de la voir réapparaître en permanent chez Sephora. J'ai profité de -20% pour m'offrir cette merveille.




Pour la petite histoire, cela fait longtemps que je voulais une palette, mais vu que je suis plus une fille à rouges à lèvres je laisse en général mes yeux au naturel avec juste du mascara. Mais là gros coup de foudre pour cette merveille et il me la fallait vraiment.


On commence cette revue avec le packaging qui est je dois dire absolument superbe, déjà la palette est vendue dans une jolie boite en carton avec la pêche dessinée dessus et à l'arrière vous pouvez retrouver toutes les couleurs de fards présents dans la palette. Il y a également à l'intérieur un mini livret qui présente trous tutos de maquillage. J'en ai testé deux et je vous en montre un par la suite dans cet article, en effet j'ai trouvé que le deuxième ne m'allait pas et me faisait un regard de panda mdrrr.



Revenons en à la palette, comme les autres de la marque elle est dans un boitier en métal de couleur pêche et avec des pêches en relief, je trouve ça vraiment trop mignon. A l'intérieur il y a un miroir, mais pas de pinceau, je trouve ça dommage car même si on ne s'en sert pas forcément ça reste tout de même bien pratique si en voyage on oublie ses pinceaux.



La palette contient 18 fards: mats, irisés et certains avec des paillettes. On trouve vraiment diverses teintes qui permettent vraiment de faire une grande variété de maquillage des yeux et surtout on peut l'utiliser toute l'année.
On trouve donc des pêches, des beiges, des taupes, des marrons, un aubergine, un noir, un vert...



Pour ma part mes teintes favorites sont: Caramelized un sublime marron irisé, Bellini un rose gold irisé et Luscious un beige irisé très lumineux (parfait en coin interne).
Je vous ai swatché toutes les teintes et comme vous pourrez le voir certaines sont beaucoup plus pigmentées que d'autres, notamment les irisées. Mon astuce quand je veux intensifier la couleur lors de l'application: j'humidifie un peu le pinceau et franchement c'est juste canon!





L'application est vraiment top, ils sont à peine poudreux donc je fais mon teint après comme ça j'enlève les résidus et j'utilise de temps en temps un bout de scotch pour éviter de déborder sur le côé de l'oeil. Seul bémol les couleurs foncées comme Tempting et Délectable sont assez difficiles à appliquer je trouve et ne se mélangent pas bien. Après je pense qu'il faut bien les travailler mais je n'ai pas encore trop essayé mdrrrr (c'est l'une de ces couleurs qui m'avait fait un regard de panda!!).

La tenue est vraiment parfaite et je n'utilise pas de base sur mes paupières donc c'est top !!! Les fards migrent peut être très légèrement mais rien à redire.

Pour vous montrer le rendu de la palette, j'ai pris en photo de maquillages que j'ai réalisé avec. Je n'ai pas encore une grande maîtrise donc cela reste simple 😊

Tuto 1:

Base: Peaches n'cream
Paupière: Caramelized
Creux: Georgia
Coin interne: Luscious


Tuto 2:

Base: Peaches n'cream
Paupière: Candied peach
Creux: Just peachy
Coin interne: Luscious



Tuto 3:

Base: Peaches n'cream
Creux: Georgia, Candied Peach,
Coin Externe: Charmed I'm sure et Peach Pit
Paupière: Purée, Just Peachy, Bellini
Coin interne: Luscious



Pour conclure je dois dire que je suis totalement amoureuse de cette palette, elle est vraiment très complète et les fards sont super pigmentés et faciles à appliquer donc c'est top!!
En plus son prix reste raisonnable: 44€ chez Sephora donc si vous avez une réduction ça va 😊.

Et vous aimez vous cette palette ? Quelle est votre palette favorite ?
xoxo, Céline


CONVERSATION

14 commentaires:

  1. J'adore ! il me faut absolument cette palette !!
    Elle sent super bon en plus : )

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Très jolie palette ! Elle permet de faire plein de makeup différent, que ce soit pour le jour ou le soir, avec plusieurs textures différentes. J'utilise aussi la technique du pinceau humide ;D
    En tout cas, je trouve tes propositions de maquillage très sympa, on peut voir plusieurs options c'est cool !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est canon et en effet très pratique pour faire pleins de maquillages différents :)
      Merci, j'ai essayé de faire des trucs sympa :)
      ♥♥

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est canon cette palette !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Les couleurs de cette palette sont vraiment bien, on peut les porter pour toutes les occasions. J'adore ton troisième tuto :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave elle est parfaite ♥♥♥
      Merci c'est gentil ♥♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Oh la la cette palette! Tu me donnes trop envie de me l'acheter, elle est trop belle! Et ton maquillage 2 est à tomber ça te va trop bien ♥ Tu as des yeux magnifiques! Plein de bisous ma beauté ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vaut vraiment le détour cette palette, je ne peux que te la conseiller :)
      Merci c'est adorable ♥♥♥♥
      Des bisous ma douce ♥

      Supprimer
  6. Cette palette ♥ Je l'ai depuis sa sortie et je suis toujours autant amoureuse de ses couleurs et de son odeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un amour de palette, je ne regrette absolument pas mon achat ♥

      Supprimer
  7. Elle me fait tellement envie cette palette!!! Je la trouve déjà si joli! Merci pour cette article.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter, elle est vraiment géniale ♥♥♥♥
      Des bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us