expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 28 avril 2017

Coachella Inspirations

Hello, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part je révise un peu le CRPE de Créteil que je passe en plus de celui de Toulouse.

J'inaugure aujourd’hui une nouvelle section d'article sur le blog. De temps en je vous publierais des articles inspirations, que ce soit mode, beauté, cuisine ou voyage. Les photos ne seront pas forcément de moi, je le préciserais le cas échéant. J'avoue que j'adore traîner sur Tumblr (mon compte ici) et sur Pinterest (mon compte ici) donc les photos viennent de là en partie.



Le festival Coachella qui se déroule chaque année au moins d'avril et sur deux week-end consécutifs à Indio en Californie. Plusieurs artistes jouent sur scène: hip-hop, électro, rock alternatif,..



Cela fait des années que je meurs d'envie d'y aller, les billets ne sont pas donnés c'est en moyenne 400$ l'entrée et dans les 900$ le VIP. Mais bon après c'est pas comme si je vais y aller tous les ans, donc une fois ça serait une belle manière de célébrer mon anniversaire en avril et surtout de m'éclater à fond!!!


Je vais donc partager dans cet article des photos de looks que je trouve assez sympa, ainsi que des photos du lieu. Et je vais brièvement vous dire ce qui me plait dans les photos.


Coachella c'est le lieu pour porter les combi-short en toute tranquillité. J'adore l'association avec les bottes et ça permet de crapahuter dans le festival en étant bien chaussé, car il y a beaucoup de poussière et de sable. Le chapeau est également un indispensable pour se protéger du soleil tout au long de la journée (C'est Alessandra Ambrósio).


On retrouve ici Ashlee Simpson & Ashley Greene, j'ai un gros coup de cœur pour la tenue de la deuxième, la robe blanche est vraiment canon, elle joue sur un effet de transparence et j'aime beaucoup. c'est une tenue parfaite pour le printemps avec une veste en jean et pour l'été portée avec un ou plusieurs sautoirs.


Je ne sais pas quelle boisson c'est précisément, mais celles qui me connaissent savent que j'adore boire tout au long de l'année des thés glacés, des cafés aromatisés en tout genre, des lattes et j'en passe.


J'adore cette photo, tant par l'ambiance que par la tenue superbe de Elsa Hosk, j'aime beaucoup ce genre d'ensemble, après je ne sais pas si j'oserai porter une telle tenue, mais c'est tellement frais et estival et surtout parfait pour ce genre d’événement, c'est confortable et léger.


Photo qui montre bien l'insouciance du moment, je ne connaissais pas Josephine Skriver mais j'aime beaucoup son style ici, la coiffure est tout à faire le genre qui se fait lors de ce festival c'est original et coloré. Je sais que si j'ai l'occasion d'y aller une année je ferais probablement des folies capillaires.Et le maquillage des yeux dans les tons rose est trop trop beau.


Jolie vue aérienne du festival, on peut voir l'ambiance de folie et surtout l'étendue du l'endroit, je pense que ya de quoi bien s'occuper !!! En plus c'est à côté de Palm Springs (environ 2h30 de Los Angeles), du coup climat de rêve: soleil et chaleur 💗.



Toujours la jolie Josephine Skriver, j'adore le tenue tout en noir et le petit short est juste superbe, ça reste tout de même assez sage et on garde le côté pratique avec les bottines. Je trouve que ça rendrait également très bien avec des Stan smith.


Kendall Jenner qui est maintenant une habituée du Festival, reste dans le style basket short en jean avec une touche en plus apportée par ce haut extra large et bouffant! J'adore le rendu aux épaules mais je ne suis pas fan de la forme en général.


J'adore la robe que porte cette fille, encore une fois elle est bien dans le thème un peu bohème de Coachella, c'est simple et sans prise de tête.


Encore une photo de boissons, mdr, mais ça donne tellement envie et puis ça doit faire du bien de se rafraîchir un peu pendant la journée à Coachella.


Taylor Hill, superbe avec cette robe fendue à motifs fleuris, là encore gros coup de coeur (oui j'ai une passion pour les robes longues), je trouve que la ceinture donc un truc en plus à la tenue. Idem pour le bandana en guise de bandeau. Et le rouge à lèvres rose j'adore !!!! Par contre je suis moins fan des chaussures ...


Sara Sampaio tout de blanc vêtue, j'adore !!! Le top à volants est canon et les nu-pieds à lacets ont l'air superbe. Encore une fois un look sans prise de tête parfait pour l'occasion.


Nicole Richie, elle fait partie de la team short, qu'elle porte tout simplement avec un body et des nu-pieds, j'aime la simplicité de la tenue.


La superbe Lottie Moss, a succombé à la tendance crop top et jupe longue, associé avec des converses blanches et un chapeau noir. J'adore le haut et je trouve cette association absolument canon !!!


Encore une autre vue du festival, des palmiers, du soleil: bref le bonheur !!!


Dernière photo, on retrouve Vanessa Hudgens qui est également une habituée de ce festival, j'adore sa robe longue bariolée, les grosses boucles d'oreilles et les sautoirs, encore une fois un look bohème parfait pour l’événement.


J'espère que cet article Inspirations Coachella vous aura plu, j'en ferais d'autres de temps en temps.
xoxo, Céline

14 commentaires:

  1. 400$ le billet je suis choquééééée !!!! Je pensais pas si cher :o Je vais rester au Rio Loco ahaha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ils abusent un peu sur le prix, mais bon après ya quand même beaucoup d'artistes connus qui défilent sur les deux week-end :)
      Lol j'ai jamais fait le Rio Loco ^^

      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Coucou ma douce! J'adore les post inspirations et celui-ci est top! ça donne trop envie d'aller danser au soleil et de mettre un peu des tenues d'été <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, je pense en faire de temps en temps car j'aime beaucoup le concept :)
      Grave vivement que l'été arrive !!

      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Hello Céline,
    comment vas tu ? Je sens comme une envie de vacances et de fiesta en lisant cet article^^ Et en même temps on a tellement hâte de décompresser quand on est en pleine révisions. Coachella serait l'endroit idéal pour ça! (même si le prix des billets est un peu ouch!) Sinon tous ces look sont super sympa et très fun. ça donne des idées pour cet Eté :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Ca peut aller :) et toi ?
      Grave ça me donne également envie de partir en vacances ♥♥♥
      Des bisous ma belle ♥♥♥

      Supprimer
  4. Coucou !
    Coachella ca donne tellement envie mais je suis choquée du prix :o On comprend pourquoi beaucoup de personnalité sont invités ça fait de la publicité pour le festival ! Trop fan de Lottie Moss ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      C'est cher c'est clair mais après vu tous les chanteurs ça vaut le coup quand même hihihi

      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Jolies inspirations !
    Ce festival nous fait tous rêver je pense !
    J'espère aussi pouvoir y'aller un jour.
    J'adore les tenues.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥♥
      C'est clair que ça laisse rêveuse quand meme :)
      Pareil je suis fan des looks ♥

      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. Hello ! Qu'est ce que j'aime ce festival ! Non mais entre l'ambiance, les festivaliers et les looks, c'est tellement d'inspiration ! Bien sur je rêverai d'y aller un jour, mais c'est l'enfer pour accéder aux places et les prix sont dingues quand même ! Après je suis d'accord que pour une occasion une fois dans sa vie, pourquoi pas ! Mais pas pour moi ! tant pis, je matte ça en direct de snapchat à Paris haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, grave moi tout me plait dans ce festival et je pense que une fois j'irais, ça me fera certainement de beaux souvenirs ♥♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. J'adore ces tenues ! j'aimerais vraiment aller à ce festival un jour !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ces looks sont canons ♥♥♥

      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo