expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 14 avril 2017

Les Vice liquid liptsick d'Urban decay ça vaut quoi ?

Hello, comment allez vous ? On se retrouve aujourd’hui pour parler rouge à lèvres (oui oui encore !!!) et plus précisément rouge à lèvres liquide avec la petite nouveauté d'Urban Decay: les Vice liquid lipstick.




Je vous avez fait une revue sur la version classique en tube de ces rouges (dispo ici) en novembre dernier et c'était vraiment un gros coup de coeur. Je vais donc vous dire si la version liquide est également une tuerie ou non.

La teinte Backtalk me faisait déjà de l'oeil dans la version classique, c'est un superbe rose mauve (Team rose mauve mdr) et donc je me suis finalement laissé tenté par cette teinte mais dans la version liquide, histoire de pouvoir les tester.


Le packaging a des similarité avec l'autre version, on retrouve en effet le côté métallisé sur le bouchon du produit, qui est présenté dans un tube transparent. Je trouve que c'est assez qualitatif comme produit et que ça ne fait pas cheap du tout. Le nom de la teinte est marqué au dessous du tube donc c'est plus facile à retrouver dans son stock de produit mdr.


Ensuite en ce qui concerne l'applicateur du produit il est plus long que la normale, cela ne me gène absolument pas et l'application reste précise. Une seule couche suffit pour obtenir une belle opacité sur les lèvres, et je dois dire qu'il est super bien pigmenté. Le produit sèche assez rapidement et se matifie donc très vite, c'est sans aucun doute un vrai rouge mat.


La texture n'assèche pas trop les lèvres et ne marque pas plus que ça. Mais comme toujours j'applique un baume à lèvres en dessous pour le confort. Par contre bémol: il y a un petit aspect collant qui persiste au fil des heures même quand le produit est parfaitement sec, après ce n'est pas non plus extrêmement dérangeant mais je préfère quand même vous en parler.



En ce qui concerne la tenue, franchement il tient bien toute la journée, après je ne vais pas vous mentir et dire que même en mangeant il reste car ce n'est pas vrai (bon sauf si un repas se compose d'une salade nature hein !), donc il faudra en appliquer de nouveau après le repas, mais perso cela ne me gène pas car au moins on a pas le vilain effet avec juste du produit sur le contour. Il ne transfère presque pas et ça c'est top.

Où le trouver et son prix: chez Sephora (ici) au prix de 19.95€  et sur le site de la marque (ici) au prix de 19€.


Bilan: j'aime beaucoup ce produit, même si ce n'est pas mon préféré dans les rouges liquides mat. La couleur est canon et j'adore le porter car il va avec tout. Après il a ses petits défauts comme je vous l'ai dit mais franchement il y a pire. Donc pour moi c'est plutôt pas mal comme produit et bon pour un prix pas exorbitant.

Et vous préférez vous cette version ou les rouges classiques en tube de la gamme Vice ?
Xoxo, Céline

6 commentaires:

  1. Coucou Céline :)

    Olala cette couleur est vraiment magnifique et te va très bien ! J'en ai pas beaucoup entendu parler de ces produits et je ne suis pas plus que ça tenté de les tester x) Mais j'avoue que cette couleur est vraiment très belle :)

    bisous ~

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Il est absolument trop beau ;) J'aime pas vraiment le packaging, mais il te va trop bien ! Merci de la découverte ;)Gros bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur ! Je suis assez fan des liquides, j'avais testé les liquides mats sans transfert de chez Sephora qui sont très sympas et tiennent assez bien et j'avoue que ton article me donne envie de tester celui-là :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue je ne savais même pas qu'ils étaient sortis en liquide (la blogueuse en carton), maintenant j'ai envie de faire ma curieuse et d'aller chez Sephora ! La teinte que tu portes est super jolie et te va à merveille ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton collier !!!!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Ces produits me tente pas mal, j'hésitais et je suis contente de tomber sur ta revue, ça m'aide à y voir plus clair !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo