expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 16 mai 2017

Les Rouges Velouté sans transfert de Sephora: Promesse tenue ?!

Hello, j'espère que vous allez bien !! 

On se retrouve pour parler rouges à lèvres liquide, je me suis enfin décidée à vous faire ma revue des Rouges velouté sans transfert de Sephora.

J'avais craqué il y a bien longtemps pour la teinte: Marvelous Mauve (n°13) et plus récemment pour deux nouvelles teintes: Radiant Orchid (n°19) et Copper Blush (n°23). 



On commence comme toujours par le packaging du produit qui est vraiment très simple, c'est un tube transparent avec un bouchon noir, de taille assez petite donc plutôt pratique pour l'emporter et surtout le ranger. L'applicateur est lui également assez petit mais très pratique et permet une application précise du produit et ça c'est l'essentiel.



Le produit sèche assez rapidement sur les lèvres et une seule couche est suffisante pour obtenir la couvrance voulue et un superbe effet velours en seulement quelques minutes. La pigmentation est vraiment dingue et on obtient vraiment la couleur qu'on voit dans le tube. En ce qui concerne le confort, je suis mitigée, ils sont un tout petit peu asséchant mais bon comme la majorité de ces produits et on les sent quand même un peu sur les lèvres. Mais bon ce n'est pas non plus extrêmement dérangeant et j'applique toujours du baume à lèvres en dessous donc ça passe (après je sais que je chipote un peu comme toujours, mais je préfère donner mon avis réel!).



Pour la tenue, elle est juste géniale, ils tiennent parfaitement et sans bouger. Ils ne transfèrent quasiment pas (sauf sur ma tasse à thé mdr). Par contre lors des repas il faudra en appliquer de nouveau après car ils partent de manière uniforme, bon bien sur quand vous mangez un vrai repas complet. Sinon ils tiennent généralement bien. A la fin de la journée, j'ai trouvé que ça a un peu tendance à s’effriter mais bon pas plus que ça. 

J'ai donc 3 teintes: le Marvelous mauve est comme son nom l'indique un superbe mauve, je l'aime d'amour et c'était le premier de ma collection dans cette gamme de couleur.






Radiant Orchid est un superbe violet qui tire quand même vers le rose, je l'adore également mais il est à porter avec un maquillage des yeux assez discret.





Et enfin le dernier: Copper blush est un vieux rose un peu marronné, également superbe et très discret. 






Où les trouver: en boutique et sur le site de Sephora pour un prix de 10.95€

Mon bilan: gros gros coup de coeur pour ces rouges à lèvres liquide mat, la tenue est au rendez-vous, il ne sont pas trop asséchant et les couleurs sont vraiment canons !!



Et vous que pensez vous de ces rouges ? Et quelles sont vos teintes coups de coeur ?

xoxo, Céline


6 commentaires:

  1. Ils sont vraiment tops ces rouges à lèvres liquides. Le prix est correct, la tenue est bonne et il y a un laaaarge choix de couleurs :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Ils te vont super bien j'aime les 3 teintes que tu as choisies! Tu me donnes envie de craquer pour une d'entre elles :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ton article me donne très envie de les tester, je pense que je vais me laisser tenter par une teinte nude pour l'été.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Moi aussi je suis totalement fan de ces encres à lèvres :p
    J'en ai déjà 5 dont le célèbre Marvelous Mauve hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air vraiment géniaux ! ça me donne vraiment envie de me les procurer surtout pour leur côté bien matissant !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le marvelous mauve, d'ailleurs il fait partie de mes favoris de ce mois ci tellement j'ai aimé le reporter à nouveau ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo