expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 6 septembre 2017

Les favoris du mois: Août 2017 ☀️

Coucou, comment allez vous les amis ? Bon le temps est venu de vous présenter mes favoris du mois d'août. Je dois dire qu'étant en vacances à la mer j'ai pris le temps de tester de nouveaux produits notamment pour la plage et j'en ai redécouvert d'autres que j'adore toujours autant. Et ce mois-ci aucun flops comme bien souvent en général.

Allez je vous laisse sans plus tarder avec mon article, il y a de la beauté (comme d'habitude hein ^^), de la mode, de la food (oui oui je met un peu d'english pour le fun!). Pas de favoris culture ce mois-ci, en effet en vacances je n'ai pas fait de découverte série ou cinéma, et pour les livres pas non plus de gros coup de coeur (on verra le mois prochain!).




Les favoris d'août: Summertime ☀️🐚🌴

Beauté



Comme toujours on commence par la catégorie beauté et soins, j'ai quelques produits à vous présenter, en commençant par un produit lèvres que j'ai acheté en début d'été et adoré utiliser pendant les vacances, il s'agit de l'Eclat minute huile confort lèvres dans la teinte Honey Glam de Clarins. Je cherchais pour l'été un produit sympa à utiliser quand j'ai la flemme de mettre du rouge et que je veux juste avoir de belles lèvres hydratées. Et là je dois dire que je suis ravie, c'est vraiment très fun à utiliser, le rendu sur les lèvres n'est pas collant et laisse un film bien brillant qui dure aassez longtemps. Je l'utilisais en général pour aller à la mer, ou bien par dessus d'autres rouges à lèvres pour donner un effet brillant et bref j'adore !!! Du coup je pense craquer pour d'autres teintes.


L'été j'ai tendance à délaisser mes parfums classiques au profit de produits plus léger et surtout sans alcool pour éviter d'avoir des problèmes de peau avec le soleil, cette année j'ai porté tout le temps l'eau parfumé Fleur de frangipanier & prune de Sothys Paris. En plus du côté super pratique du format mini de 15ml, je suis tombé amoureuse de l'odeur très fraiche, je ne saurais la décrire mais c'est assez fleuri et pas trop sucré, c'est vraiment une senteur estivale à souhait et je pense la porter encore un peu histoire de garder un peu les vacances avec moi.



J'ai profité de mon séjour à la mer pour tester le gommage au sable des îles de My Little Beauty, et je suis agréablement surprise. L'odeur est vraiment divine et je trouve qu'il fait bien son boulot, je m'en suis servi assez souvent afin d'avoir un bronzage le plus lumineux possible et il fait la peau douce. J'aime bien le format pot, ça reste assez pratique à emporter en vacances.


Dernier favoris de cette catégorie, que j'ai eu dans une Glossybox: le lait hydratant corps Huile de Coco de la marque Palmer's. J'adore depuis toujours cette odeur et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue par ce produit, la senteur est juste divine et bien dosée, il hydrate super bien et ne laisse pas de film gras. 


Mode


J'avais craqué pour ce petit haut blanc col Bardot au marché de Blagnac et j'ai adoré le porter, je pense d'ailleurs qu'il va encore rester avec moi jusqu'à la fin de la saison estivale. J'adore les détails de broderie anglaise sur le col et également sur le devant, je trouve qu'il va bien avec tout: jupe, short ou bien sur un jean. Pour ma part j'ai adoré le porter avec une petite jupe blanche et accessoirisé avec l'un de mes nombreux collier à pompons. En ce qui concerne la manière de le porter, soit on laisse les épaules dénudés, soit on le laisse remonter, dans les deux cas c'est tout aussi joli.


Céline passion chaussures, mdr !! J'ai craqué pour une nouvelles paire cet été: des ravissantes Minorquines dorées que j'avais repéré en avril chez Eram, c'est la collection Minorquines x Eram. J'avais vu des modèles similaires ailleurs, mais celui là m'a vraiment fait craquer, la couleur va bien avec tout et puis ça change des classiques tropéziennes que j'adore et surtout elles sont hye=per confortables.


Côté accessoires, j'ai retrouvé une bague que j'adore et qui vient d'un magasin de Poteries dans le village de Saint-Jean-de-Fos d'où mon père est originaire et où j'allais souvent étant petite. c'est donc une bague dorée avec un rond en verre transparent et bleu, je n'arrive pas bien à le décrire mais je trouve ce bijou tout simplement magnifique.


Et dernier collier diy que j'ai fait, il s'agit de ce pendentif corne blanc monté sur une chaîne dorée à l'or fin. J'en voulais un dans ce style depuis assez longtemps, mais les modèles que j'avais repérés étaient bien trop cher pour ce que c'est ... Alors que là j'en ai eu pour moins de 20€ en achetant les éléments chez Fifi Joli Pois à Toulouse et depuis j'adore le porter.

Food


J'ai eu du mal à le trouver ce thé Summer in Løv de Lov Organic, il était toujours victime de son succès à la boutique Kusmi de Leclerc et j'ai finalement fini par y mettre la main dessus. Quel bonheur cette boisson sans théine avec de la pêche, de l'abricot et de la pastèque. En version chaude c'est délicieux mais en version thé glacé c'est encore meilleur. J'en verse deux cuillères à infuser dans la casserole et après je met au frais dans une bouteille et je déguste. C'est un plaisir gourmand et surtout sain car je n'ajoute pas de sucre. 


Et voilà c'est terminé pour les favoris du mois d’août, beaucoup de beauté je dois dire et encore je me suis restreinte car j'ai découvert d'autres produits mais dont je vous parlerais plus tard dans des revues.

xoxo, Céline

7 commentaires:

  1. Coucou
    Ah ce the me faisait tellement de l'œil déjà la packaging est super et le goût a l'air terrible
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Oui les produits Palmer's sont parfaits pour l'été !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! j'adore les chaussures elles sont canon ^^ , ça change des chaussure noir ^^ Et le collier est vraiment cute ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le thé a l'air délicieux !
    Et j'adore ton petit haut en broderie anglaise. J'adore trouvé de jolis pièces dans les marchés.
    Et l'huile pour les lèvres a l'air vraiment top.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  5. L'huile a l'air canon et ta bague est trop jolie j'adore!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Re coucou ! Trop cool tes favoris, j'aime énormément la bague et je pense que le lait coco me plairait car je suis une fan inconditionnelle de cette senteur ^^ Oh mes collègues m'ont offert ce thé lov organic, j'ai pas encore goûté mais j'ai hâte, surtout si tu dis qu'il est victime de son succès haha :D bisous

    RépondreSupprimer
  7. De jolis coups de coeur dans tes favvoris de l'été,
    j'aimerai beaucoup m'offrir cette huile à lèvres de chez Clarins,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo