Mes indispensables beauté de l'automne 🍁

Coucou les amis, l'automne s'installe tout doucement ! J'espère que vous allez bien ? J'avais envie de vous faire un article sur les produits beauté qui vont m'accompagner tout au long de la saison, ce n'est certes pas ma préférée mais j'avoue que je prend plaisir à ressortir des couleurs plus sombres.



Mes indispensables beauté de l'automne 🍃🍂🍁


Je vais donc vous parler de mes produits makeup de saison, il y a des nouveautés bien sur comme toujours mais également d'autres produits que je prend plaisir à ressortir.


Rouge Heathers de Anastacia Beverly Hills 

C'est le premier rouge liquide de la marque sur lequel j'ai jeté mon dévolu, et c'était en juin mais bon l'été ce n'est pas le genre de couleur que j'aime porter (la revue arrive d'ailleurs très prochainement). C'est un magnifique bordeaux effet mat bien sur et je dois dire que je suis amoureuse de cette couleur, bon bien sur il faut bien faire son teint pour que ça ressorte bien et surtout l'appliquer avec soin.


Vernis Poison Metal de Dior

Gros coup de cœur pour cette nouveauté de la marque, c'est une édition limitée. C'est un magnifique vernis pourpre métallique parfait pour l'automne hiver, il est hyper chic. Comme toujours avec Dior la qualité est au rendez-vous, le pinceau large facilite l'application, le rendu est effet gel et la tenue plutôt bonne. Je suis ravie d'avoir craqué et je dois avouer le rouge assorti me fait de l'oeil.


Rouge Heat de Urban Decay

Autre nouveauté et il fait partie de la collection Naked Heat de la marque, j'hésitais à me commander la palette mais j'avais craqué pour ce rouge et je ne le regrette pas. Ce n'est pas un fini mat par contre mais métallisé et c'est un très très beau rouge. Comme l'autre de la gamme Vice que j'ai testé l'application est top et la tenue n'est pas mal non plus je dois dire. 


Vernis Playing Koi de Essie

J'avais craqué l'an dernier pour ce vernis lors de mon week-end en Andorre, c'est la couleur de l'automne, un magnifique orange tirant vers le rouille. En général ce n'est pas le type de couleur que j'aime mais là j'ai eu un véritable coup de coeur et j'ai hâte de le porter de nouveau.

Palette Naked Heat de Urban Decay

Alors là c'est vraiment l'indispensable de la saison, j'ai très récemment craqué pour cette merveille et je ne le regrette absolument pas. Je n'avais que la palette Sweet Peach de Too Faced, et du coup j'avais envie d'autres teintes plus chaudes et plus automnales et je suis servie. J'ai déjà réalisé quelques makeup avec et elle est juste fantastique (une revue est en préparation!). Les couleurs sont très très belle et on à des mats, des brillants donc de quoi se faire plaisir et surtout des looks très différents pour toutes les occasions.


Parfum Poison Girl de Dior

Ah les parfums Dior et moi c'est une longue histoire, j'ai commencé avec Miss Dior Chérie que j'aime d'amour et là je continue avec cette merveille dont je ne me lasse pas. C'est une senteur délicieuse, envoûtante et qui tient trop bien. Je ne suis pas douée pour décrire les odeurs donc je vais vous dire ce qu'il sent et contient: c'est un floral doux-amer, on sent en premier l'orange et la fève tonka du Venezuela et par la suite la rose de Grasse. C'est typiquement un parfum qui saura séduire les jeunes femmes. 


Parfum Black Opium de YSL

Autre parfum également très sensuel et glamour que j'adore, très addictif comme le précédent, il est composé de café noir et de fleurs blanches, c'est un très beau mélange qui tient également bien la durée. En plus le flacon est trop trop beau!! Bref vous l'aurez compris j'adore ce parfum, j'en suis déjà à la moitié.


Et voilà c'est tout pour ma sélection automnale  sur le blog. Ce sont des produits que j'adore et même si certains sont des nouveautés, je sens que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! 
Et vous quels sont vos produits de beauté de l'automne ?

xoxo, Céline

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup la couleur du vernis dior! C'est juste parfait pour la saison. Pour ce qui est de la palette d'urban decay malgré quelques jolies teintes, je n'ai pas été emballé
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est juste magnifique, j'ai du mal à le quitter mdrrr!
      Ah pourtant elle est juste parfaite, j'adore l'utiliser ❤ ❤

      Des bisous ❤ ❤

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'adore cette sélection automnale le vernis dior est magnifique !
    J'adore la Naked Heat je ne fais que la porter ! Sur les lèvres en ce moment je porte souvent un rouge à lèvres marron de kiko :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Merci oui ce vernis est juste waouh ❤ ❤
      Pareil je ne m'en passe plus de cette merveille de palette !!!
      Ah sympa comme couleur, parfaite pour la saison :)

      Des bisous ❤ ❤

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! J'adore tes indispensables de l'automne, j'ai aussi acquis dernièrement la naked heat mais je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec, ça ne saurait tarder ! Ton ral et les vernis sont ULTRA canons et parfaits pour cette saison. Je n'ai jamais senti ces parfums mais j'imagine qu'ils doivent l'être également ;) Gros bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Elle est canon tu vas voir, je ne m'en lasse pas !!!
      Oui j'adore ce genre de teintes et pareil impossible de m'en passer maintenant mdrrrrr ❤

      Oh oui des tueries ces deux parfums :)

      Des bisous ❤ ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma belle <3
    Super cette sélection ! Je suis fan de la couleur du vernis, c'est une couleur parfaite pour la saison :) Et la palette Naked, un indispensable !
    Bisous <3 Clarisse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Ca me fait plaisir que la sélection te plaise :)
      Oui j'adore ces couleurs et la Naked est juste ❤ ❤ ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou Céline :)

    Oh il à l'air tellement beau le RAL liquide ABH ... je crois bien que je vais aller le swatcher en boutique, c'est la couleur parfaite pour la saison !! J'ai aussi craqué pour la dernière palette Naked que je n'ai pas encore testée mais dont j'ai entendu que du bien !
    Belle sélection en tout cas :)

    Passes une belle soirée,
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Une sélection bien appropriée pour cette saison automnale,
    La palette Naked Heat me fait très envie,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Géniaux ces produits ! Tout est parfait pour l'automne.
    J'aime tellement les produits too faced. Il me faut cette palette ! ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu le vernis Dior est sublime! Et la Naked heat aussi!! ta sélection me fait rêver!! des bisous ma beauté!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us