Revue et tutos avec la collection Naked Heat de Urban Decay 💋❤️

Hello les amis !!! Comment allez vous ? On arrive presque à la fin du mois de Novembre oui oui déjà, le temps file j'ai l'impression...
On va enfin parler de la Naked Heat de Urban Decay, oui oui cette merveille mérite une revue rien que pour elle !!Je prépare cet article depuis déjà quelques temps mais j'avais envie de bien la tester et de m'amuser un peu avec et comme ça j'ai pu faire quelques makeup que je vais vous présenter en plus de la revue.
C'est clair que cette palette a fait du buzz et tout le monde l'a connait ou a craqué dessus, ce n'est pas une nouveauté mais il fallait que j'en parle et que je donne mon avis, en l’occurrence j'en suis amoureuse et je ne la quitte plus. Ce qui est assez étonnant car les couleurs chaudes dans ces tons ce n'est pas dans mes habitudes de maquillage!



Naked Heat d'Urban Decay 💋❤️


La revue 


Parlons pour débuter du packaging de la bête ! Elle est tout d'abord emballée dans une boite en carton qui coulisse avec des allumettes dessinées dedans et sur le dessus en plus du nom de la palette on trouve les illustrations des différentes teintes, c'est bien raccord avec le nom de celle-ci: Heat. C'est top car à l'arrière les teintes sont énumérées avec une petite description. Le produit en lui même est dans un superbe étui en plastique mais très qualitatif, c'est aimanté donc niquel pour la refermer et surtout la transporter sans aucun soucis. Il y a un pinceau à deux embouts très pratique car on peut facilement se faire un makeup simple avec, un côté pour travailler le creux et le coin externe et l'autre pour l’aplat de la paupière. Et pour terminer, on retrouve bien sur un miroir et même si j'avoue ne pas trop m'en servir, cela reste néanmoins très pratique.





Parlons de la pigmentation de la merveille, j'avais entendu parler de la qualité de dingue des fards de la marque et je ne suis pas déçue, les couleurs sont ultra pigmentées et rendent tellement bien surtout les teintes irisées.
Comme vous l'aurez compris avec le nom de la palette, on y retrouve des couleurs chaudes histoire de faire moner la température de votre regard !! Elle se compose de 12 fards avec des teintes neutres, des bruns, des cuivres, des tons orangés et j'en passe. Il y a bien sur du mat en grande majorité et des teintes irisées.
Dans les mats on trouve: Ounce et Chaser qui sont assez neutres et peuvent servir en base. Sauced et Low Blow un peu plus foncés, parfaites pour les creux et le coin externe pour un maquillage léger. He Devil et Cayenne qui sont des bruns très chauds et plutôt orangés qui servent également en coin externe et sous la paupière comme liner. Et enfin En Fuego et Ashes qui sont deux superbes bruns foncés parfait pour donner un côté dark au regard.
On retrouve trois teintes irisées dans les tons cuivrés/bronze: Lumbre, Scorched et Ember. Pour ma part ces teintes me servent pour apporter de la lumière sur la paupière.

En ce qui concerne l'application, les fards sont un peu poudreux mais rien de bien méchants! Les teintes sont faciles à appliquer et à mélanger pour créer des looks assez variés sans aucun soucis. J'ai déjà tenté de faire comme vous allez le voir dans les tutos des mélanges de beaucoup de teintes et ça rend pas mal du tout.

La tenue est top top top, bon bien sur je me sers toujours du base au préalable mais je pense que même sans ça reste niquel. Les couleurs vont un peu bouger au fil de la journée, mais ce n'est pas très dérangeant surtout que la paupière demeure parfaitement colorée.

Voici sans plus tarder les swatchs de cette merveille !

Ounce - Chaser - Saucer

 He Devil - Lumbre - Low Blow

 Dirty Talk - Scortched - Cayenne

 En Fuego - Ashes - Ember

 Ounce - Chaser - Sauced - Low Blow - Lumbre - He Devil

Dirty Talk - Scortched - Cayenne - En Fuego - Ashes -Ember

La shopper:  49.95€ chez Sephora ou sur le site Urban Decay


Les Tutos

Cette palette quelle merveille !!! C'est ma toute première palette de la marque et je dois dire que je suis absolument ravie de l'avoir acquise car je ne la quitte plus depuis début septembre !!! J'ai repris plaisir à faire des maquillages des yeux et surtout à en faire des vraiment plus travaillés et je prend enfin le bon coup de main car je dois avouer que j'étais plus du genre à mettre une couleur et basta ! Mais maintenant au contraire j'aime jouer avec les couleurs et me faire des regards de folies !
Je vais donc vous présenter dans cette deuxième partie de l'article, quelques idées de make-up que j'aime réaliser en ce moment.
A savoir que le plus chargé qui est pour ma part un choix de soirée est inspiré d'une youtubeuse: Allanamara mais que j'ai quand même apporté des changements afin de me l'approprier.
Pour les autres ce sont des idées qui proviennent directement de ma jolie tête blonde ! Etant donné que les couleurs sont vraiment dans les mêmes tons les différences sont tout de même assez subtiles et puis le rendu en vrai est différent du rendu photo.

Daytime Makeup 

Tuto 1



- Base NYX: sur toute la paupière
- Ounce: sur toute la paupière mobile en base
- Low blow: en coin externe
- Ember: sur la paupière mobile
- Scortched: en touche lumière au milieu de la paupière
- Crayon beige irisé: en coin interne



Tuto 2


- Base NYX: sur toute la paupière
- He Devil: en coin externe, interne et creux
- Dirty talk: sur la paupière mobile
- Lumbre: au milieu pour apporter de la lumière
- Ounce: en coin interne




Tuto 3



- Base NYX: sur toute la paupière
- Sauced: sur toute la paupière en base
- He Devil: sur le coin externe
- Scortched: sur la paupière mobile
- Lumbre: en touche lumière en coin interne



Night Makeup 

Tuto 1


Base NYX: sur toute la paupière
- Sauced: dans le coin externe et dans le creux
Lowblow: dans le coin externe et le creux pour foncer un peu plus
He Devil & Cayenne: dans le coin externe et jusqu'au centre
Low blow & He Devil: sous l'oeil
Fuego: dans le coin externe en petite touche
Ashes: toujours dans le coin externe et en plus petit que le précédent afin de bien foncer
Lumbre: au milieu de la paupière et jusqu'au coin interne
Ashes: en liner sous l'oeil
Scorched: au milieu de la paupière afin d'apporter de la lumière
- Crayon ou fard irisé beige/doré: en coin interne afin d'éclaircir le regard




Rouge à lèvres Vice dans la teinte Heat


Passons maintenant au rouge de la même gamme, la marque en a sorti 3 pour aller avec la palette et j'ai craqué sur la teinte rouge métallisé "Heat" qui est absolument canon. C'est un rouge chaud avec de magnifiques reflets irisés dorés. Apparemment ce sont des éditions limitée, et celui là n'est déjà plus disponible chez Sephora mais j'avais vraiment envie de vous en parler.


Le packaging est un peu différent de la gamme classique, ici le tube est couleur cuivre pour faire un rappel avec les tons de la palette. Je dois dire que j'adore et comme ça je le repère facilement quand je le cherche.


L'application comme ceux de la gamme est d'une extrême facilité, le rouge glisse parfaitement sur les lèvres et on arrive à se faire un parfait sourire en deux temps trois mouvements.

La pigmentation est elle également au rendez-vous, en un seul passage on obtient un résultat magnifique.





Le shopper: 18.50€ sur le site de Urban Decay (il est actuellement en rupture de stock).



Bref autant vous dire que je suis ravie d'avoir enfin pu vous présenter cette revue assez complète sur la palette! J'ai préféré vous faire les petits tutos en même temps afin de vous la montrer en action! Bon bien sur je ne suis pas une maquilleuse pro donc ce n'est pas parfait mais je m'améliore au fil du temps et surtout je prend énormément de plaisir à jouer avec cette palette !

Et vous avez vous craqué sur la Naked Heat et qu'en pensez vous ?
xoxo, Céline

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Je la voulais tellement cette palette à sa sortie, mais en fait en la swatchant je trouve que les couleurs se ressemblent beaucoup et ce n'est pas des teintes qui me vont spécialement :/ Mais bon elle est quand même très jolie !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello miss !
    Personnellement je préfère la naked 2 et 3 car elles mettent mieux mes yeux en valeurs mais la Heat est magnifique et te va à merveille !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. La palette est vraiment magnifique! Les couleurs sont superbes! :) Et j'adore les maquillages que tu as réalisés! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce test bien complet, cette palette semble être une petite bombe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La naked heat est vraiment l'une des plus jolies palettes du moment je trouve! Je ne regrette pas mon achat!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. cette palette est divine! Je n'ai pas craqué car j'ai trop de palettes mais elle est vraiment belle, et le rouge à lèvres est sublime aussi! très beaux maquillages <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us