Dior addict le retour: mon avis sur les rouges liquide 💋 et la Collection de Noël 🎁

Hello les amis, comment allez vous en de dernier mois de l'année ?
On se retrouve pour une revue beauté que j'avais vraiment hâte d'écrire, vous commencez à me connaitre je pense et vous savez que je suis une fan de rouges à lèvres ! J'ai donc lamentablement craqué pour les rouges liquides de chez Dior qui sont sortis dernièrement et puis bon les fêtes de fin d'année approchant j'avais également envie de vous donner mon avis sur la collection de Noël: Precious Rocks qui est déjà disponible depuis quelques temps donc si vous voulez vous faire plaisir ou bien gâter quelqu'un c'est le moment !


Dior Rouge liquide 💋


Il était temps que cette marque chère à mon coeur se lance elle aussi dans les rouges à lèvres liquides et bien sur elle n'a pas fait dans la demie mesure ! En effet vous pourrez trouver dans la collection des rouges mat mais aussi des finis métallisés et satin. Ils promettent confort, tenue de 12h et surtout des couleurs intenses.

Afin de glisser parfaitement sur les lèvres tout en ayant une couleur vibrante, ils sont formulés à base de cire minérale, de poudre de silice et d'huiles.

Le packaging est magnifique, les rouges sont présentés dans des tubes noir hyper classe comme toujours avec les produits Dior. On retrouve une partie argenté avec la texture des boites cadeaux de la marque et une fini bande transparente laisse apparaître la couleur sur le côté. En plus d'avoir un superbe rouge dans le sac vous avez un peu petit bijou à porté de main!

L'applicateur est assez original je dois dire, il contient un petit réservoir ce qui permet d'appliquer la juste dose de produit sur les lèvres. Il est assez précis donc il est très facile de se faire une bouche magnifique en deux temps trois mouvements!




L'application des rouges est juste géniale, le produit glisse sur les lèvres et comme je le mentionnait plus haut l'applicateur précis permet de faire du bon travail. La couleur ne sèche pas instantanément donc on peut retoucher sans aucun soucis. Et ce que ce soit pour le fini métal ou mat, je trouve ça top car quand le produit sèche trop vite on a pas le temps d'arranger. Ici pas besoin de mettre de baume en base car le rouge ne dessèche absolument pas les lèvres.

Le confort de ces deux produits est indéniable, on a vraiment pas la sensation d'avoir un rouge liquide sur les lèvres, ils sont tellement confortable et agréables à porter et ça je dois dire que j'adore. Aucune sensation de lèvres sèches et ils ne marquent pas les lèvres.


979 Poison Metal


Première teinte sur laquelle j'ai craqué, c'est un fini métal magnifique. Pour la teinte c'est un superbe bordeaux avec des reflets métalliques absolument canons!!
C'est la teinte que porte Nathalie Portman dans la publicité et je dois avouer que c'est ce qui m'a fait craqué !
Bon bien sur avec ce genre de couleur sur les lèvres, il faut rester soft sur les yeux, en général je met juste du mascara, voire 

La pigmentation est absolument dingue, le rendu est tel que sur la publicité. La couleur est vraiment intense et juste dingue. Et surtout l'effet métallique c'est vraiment magnifique, ça donne un truc en plus à la couleur. 



Le fini est métallisé et même un peu mat, et ce que j'aime c'est que le rouge transfère très peu. La tenue est plutôt bonne, je ne dirais pas qu'il tient 12h car si on mange il va avoir tendance à s'estomper mais une petite retouche après le repas et c'est niquel. En effet vu sa texture il est aisé d'en appliquer pour unifier sans avoir de soucis de matière qui peluche comme certains rouges liquides.

J'avoue que pour le prix j'aurais adoré que la couleur resiste à un repas mais bon, peu de marques ont réussi cette prouesse et celui là n'est pas un fini mat sans transfert donc on lui pardonne! Et puis il est tellement beau!

999 Matte



Ce rouge c'est le grand classique de la marque, j'avais envie de l'acheter depuis tellement longtemps et là quand ils ont sorti la version liquide matte j'ai craqué et franchement je ne regrette absolument pas !

Comme l'autre c'est un des rouges de la publicité et bref ça m'a poussé au craquage !! La pigmentation est tout simplement dingue, en un seul passage on obtient un rouge absolument superbe et qui correspond à la couleur qu'on aperçoit dans le tube.




On va avoir ici un fini mat, mais cependant pas totalement sans transfert, il va marquer très légèrement si on fait un bisou ou si on boit par exemple! Je trouve la tenue meilleure que pour le fini métallique, mais toutefois il faudra en appliquer de nouveau après un repas car il ne résistera pas. Comme l'autre aucun soucis si on souhaite en appliquer de nouveau et ce même si il s'est à peine estompé, il n'y aura pas d'effets de matière.

Tout comme l'autre j'aurais aimé une tenue plus longue mais après ce ne serait pas forcément compatible avec le confort et l'effet non désséchant du produit et la couleur est tellement jolie que pareil je pardonne.


Prix et où les shopper: 36,50€ sur Dior (moins chez en stand Dior) ou bien  35.95€ chez Sephora

Je dois dire que je suis tout de même addict de ces deux produits et si j'ai la chance de pouvoir m'offrir d'autres teintes ce sera avec plaisir.


Collection Precious Rocks Noël 2017  🎁



J'ai craqué tout récemment pour deux produits de cette gamme de Noël qui est magnifique comme chaque année ! Les produits ont cette année des noms de pierres précieuses et ça leurs va comme un gant !

Rouge Diorific Khôl - 671 Vibrant Tourmaline


C'est un magnifique rose juste parfait, il passe facilement partout.

Le packaging, on en parle ? Depuis des années Dior fait des collections de Noël absolument canons et cette année ne déroge pas à la règle. C'est un magnifique étui doré qui fait passer le produit au stade de petit bijou !!! J'adore la forme originale et surtout la couleur doré, de ce fait il trône sur mon étagère comme un objet déco.



Le raisin de ce rouge est super original, comme son nom l'indique il s'agit d'un khôl mais pour les lèvres. Son embout pointu permet d'avoir une application précise du contour des lèvres et après il est relativement aisé de remplir les lèvres. Bon cependant je crains qu'a force la forme du bout change mais ce n'est pas bien grave. Contrairement à d'autres rouges mat, l'application est très aisée, le rouge glisse parfaitement sur les lèves.

La pigmentation du produit est juste top !!! Un seul passage suffit pour colorer parfaitement les lèvres et de manière opaque et homogène.

Le fini est mat comme on s'y attend, et franchement pour un rouge de ce format je dois dire que je ne suis pas déçue par le rendu !!




La tenue est plutôt pas mal, surtout que c'est un rouge bâton et en général ça ne tient pas aussi bien que les rouges liquides !! Il ne bougera pas tant que vous ne mangez pas, par contre après un repas (dans mon cas) il ne reste que le contour. Je vais essayer de l'appliquer avec en dessous un crayon à lèvres afin de voir si ça augmente la tenue du produit.

J'aime beaucoup ce rouge, la teinte est canon et le fini mat parfait! L'originalité du raisin est ce qui m'a attiré le plus et je dois dire que c'est super pratique du coup.

Prix et où le shopper: 41€ Dior (Il est moins cher en boutique 38.90€) ou 39.95€ chez Sephora 

Vernis Diorific - 673 Ruby



Moi et les vernis c'est une autre grande histoire d'amour !! Quand j'ai vu les couleurs de la collection j'ai craqué sur cette teinte rouge très légèrement irisée. C'est vraiment une couleur magnifique et très festive que je prend plaisir à porter depuis que je l'ai.


Le packaging est comme toute la gamme absolument magnifique ! Le vernis est présenté dans un flacon arrondi avec un bouchon doré qui rappelle les formes des autres produits.

Comme tous les vernis Dior le pinceau est très large donc parfait pour appliquer la matière sur l'ongle. C'est un des points forts pour ces petites merveilles de luxe.
L'application est donc très aisé, le vernis est fluide et glisse impeccablement sur l'ongle.



La tenue est dingue, je dois avouer que contrairement à d'autres marques de luxe ou le vernis s'écaille en même pas un jour, la on tient assez longtemps, plus de deux jours niquel et après c'est sur que ça va commencer à s'écailler mais ca reste normal en fonction des activités que l'on peut avoir.


C'est la première fois que je craque sur un vernis de la collection de Noël et je pense que je craquerais l'an prochain si les teintes sont aussi canons. La qualité est indéniablement au rendez-vous comme tous les vernis de la marque.

Prix et où le shopper: 27€ sur Dior ou 26.50€ chez Sephora 





Je tiens à préciser que pour ma part je profite des -20% ou -25% que proposent les Galeries Layettes ou Sephora pour craquer sur des marques telles que Dior, sinon comme tout le monde je trouve que c'est assez cher mais en même temps ce sont des produits de luxe et ils valent quand même leurs prix.

La qualité est au rendez-vous que ce soit pour les rouges ou les vernis (qui je dois dire font partis de mes préférés car ils sont canons et la tenue est au rendez-vous!).

Et vous avez vous craqué sur ces produits ? 
xoxo, Céline

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Oh mon dieu la collection de rêve! Tout est sublime! les ràl liquides ont l'air top le premier est magnifique!! Et les packaging, sublimes comme toujours! et je te souhaite de repartir bientôt en voyage ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu elle est absolument canon ❤❤❤❤
      Je suis amoureuse de ces produits, certes pas donnés mais waouh !!!
      J'espère hihihi!
      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore le rouge à lèvres khôl, le packaging est magnifique tout comme la couleur
    gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque, je trouve que les produits sont supers et les packaging magnifiques !
    En tout cas j'adore les rouges à lèvres liquides, je pense que je vais craquer !
    Bises, Clarisse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore également, c'est tellement beau ❤❤
      Oui ils sont canons franchement !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. La collection de Noël est tellement magnifique que cela va être très dur de ne pas craquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sublime, j'adore et je te confirme c'est chaud de pas craquer, tu me connais ^^

      ❤❤

      Supprimer
  5. Le vernis Dior et le ral tourmaline ont un packaging de FOLIE ! A en tomber amoureuse quoi... je comprends que Dior te fasse rêver ^^ J'aime aussi beaucoup la couleur du 999. Tout te va merveilleusement bien en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ce vernis ❤❤❤❤
      Il est magnifique le rouge en effet ❤
      Merciiiii ma douce ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment magnifiques ces rouges à lèvres ! Les couleurs sont superbes.
    J'adore le rendu métallique du premier.
    Dommage qu'ils ne tiennent pas quand on mange mais c'est déja chouette qu'ils ne laissent presque aucun transfert !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu as vu ça !!!!!
      Il est canon ce rouge je l'aime d'amour ❤
      Oui la qualité est tout de même au rdv !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. C'est vrai que la collection de Noël est magnifique ! Tu as bien fait de craquer ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii n'est ce pas ❤❤❤ Je suis amoureuse sérieux hihi

      Des bisous ❤

      Supprimer
  8. J'ai eu l'occasion d'essayer le Dior Rouge Liquide et j'aime beaucoup sa texture ♥
    Les couleurs que tu as choisies sont sublimes,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ils sont canons franchement !!!
      J'adore et j'ai envie de craquer sur d'autres :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us