expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 29 décembre 2017

Look #12: Tulle, blazer & escarpins pour le Nouvel an ⭐️

Coucou les amis, comment allez vous ? Dernier look de l'année 2017 et il s'agit d'un look de fêtes pour le Nouvel An
Je vous en ai présenté un pour Noël et j'avais envie du coup d'en faire un autre car j'adore cette période des fêtes et on peut vraiment se faire plaisir et porter des tenues assez fun avec des paillettes, sequins et j'en passe !!!





Tulle, blazer & escarpins pour le Nouvel an ⭐️

J'ai eu envie de shooter ce look à Blagnac près d'une école avec les jolies illuminations de Noël qui sont encore installées, je trouve ça tellement joli. Merci à marie-Aurore qui a shooté ce look !!

Le look





Après vous avoir présenté un look en robe, j'ai eu envie ici de mettre une jupe et pour l'occasion d’étrenner mon nouveau jupon en tulle noir (que j'aime d'amour mais que je dois repasser afin de l’aplatir un peu car là il est super volumineux!). J'en voulais un depuis quelques temps déjà mais j'avoue que ceux que j'ai pu voir dans le commerce ne me plaisaient pas trop.

Pour le haut j'ai eu envie d'une touche de brillant avec ce top à sequin rose gold que j'ai acheté chez Lidl, cela faisait partie de la collection de Noël Let's Celebrate de Esmara par Heidi Klum. Il est vraiment bien coupé, le dos est en noir et le devant avec les sequins. Pour ce look je le porte rentré dans la jupe mais il sera également parfait sur un jean avec un petit blazer pour sortir en soirée.




Pour rester dans le ton des fêtes, je porte un blazer noir effet satiné de Mango, j'adore ce genre de veste ça va bien avec tout. Je dois avouer que ça fait des années que je l'ai et je le porte peu souvent, mais je pense essayer de le mettre un peu plus car il est très beau. Et c'est l'idéal à porter avec ma cape pour ne pas avoir trop froid. Cape qui vient également de chez Mango et que j'adore, je trouve que ça donne un style tout à fait différent d'un manteau classique et étant en laine elle tient très chaud et c'est parfait.

Zoom sur les détails


On va commencer par les chaussures, première fois que je les porte pour un look sur le blog: mes amours de Louboutin. C'est le modèle Simple pumps en noir vernis, que j'ai depuis déjà quelques années et que j'aime d'amour. Elles sont ultra confortables et c'est la paire d'escarpins que j'ai envie de porter tout le temps et avec n'importe quelle tenue. J'avoue que c'est une pièce de luxe, mais c'est certainement un achat/cadeau que je ne regretterai jamais.


Pour le sac, j'ai choisi une petite pochette noire toute simple que j'avais acheté à New-Look à Liverpool pour le Christmas Ball. On peut la porter comme un sac ou en pochette car la bandoulière est amovible. Il est très simple et passe bien partout et surtout on peut y glisser l'essentiel pour sortir.



Pour les bijoux, j'ai voulu rester dans les mêmes tons que le haut, j'ai sélectionné ma nouvelle montre, le modèle Vedette en Rose Gold de Cluse (vive Vente Privée), que j'adore et qui donne tout de suite une jolie touche de couleur à une tenue toute simple et dans mon cas elle rappelle les sequin rose gold. Le collier reste dans les tons festifs avec des paillettes marrons et étant assez court il va bien avec le haut, je l'avais acheté dans une petite boutique à Montmartre et comme la montre il donne vraiment un plus à la tenue sans trop en faire. Quant aux boucles, c'est une paire que j'ai crée car je voulais des pompons dorés et je ne trouvais pas mon bonheur. Autant vous dire que je les aime et j'ai comme toujours beaucoup de plaisir à faire de nouveaux modèles.
Je porte mes autres bijoux habituels que je n'ai plus besoin de vous présenter.


Côté makeup je porte le rouge liquide Dior dans la teinte Sauvage, c'est un magnifique rose fuschia que j'adore et sur les ongles le vernis Ruby de la collection Precious Rocks de Noël.







Ce que je porte


Jupe tulle - faite main
Top à sequins rose gold - Lidl
Blazer noir - Mango
Cape noire - Mango
Escarpin Simple Pumps - Louboutin
Sac pochette - New Look
Montre La Vedette Rose gold - Cluse


Voilà c'est terminé pour ce look de fêtes, qui j'espère vous plait !! J'ai adoré faire les photos à côté de Mickey & Minnie, c'est la minute retour en enfance et ça allait bien avec le thème !!!
Je vous dit à bientôt pour de nouveaux looks sur le blog !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!

xoxo, Céline

10 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup l'association du top en sequins et de la jupe en tulle! Je trouve que ça rend vraiment bien et le tout te va à ravir!!

    Gros gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca rend assez bien ❤ Hihihi merci ❤❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Très jolie tenue! :) Ca te va vraiment bien!
    J'espère que tu as passé un bon réveillon! Et je te souhaite une merveilleuse année! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! Oui ça allait et toi ???
      Bonne Année et tout plein de bonnes choses ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Cette tenue est trop jolie, tu es canon comme ça ma belle! et bonne année 2018 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce !!!! J'adore en effet :)
      Bonne Année à toi également ❤
      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. La fameuse jupe dont tu me parlais ! Ce look est parfait, de la tête aux pieds ♥

    Bonne année ma jolie Céline :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii je l'adore cette jupe !!!!
      Merci ❤❤❤
      Bonne Année à toi ma belle et hâte de refaire des looks avec toi ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Elle était belle ta tenue de nouvel an ! J'ai porté un tshirt star wars moi mdr xD j'étais en mode détente, c'était une grosse soirée mdr xD bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ❤ Oh c'est pas mal aussi d'être cosy :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo