Birchbox Janvier 2018: Women Women Women

Hello les amis, j'espère que vous allez bien !! Pour ma part c'est pas la grande forme mais bon on fait avec lol !

On se retrouve pour une revue box beauté, en décembre je me suis abonnée de nouveau à Birchbox vu que je trouvais celle de Noël sympathique et j'ai gardé l'abonnement pour avoir celle de Janvier et là hop désabonnement ! Ayant reçu celle de Décembre assez tardivement je n'ai pas fait de revue sur le blog, mais bon je vous présente celle de Janvier que j'ai reçu la semaine dernière.


Birchbox Janvier 2017: Women Women Women



J'avais oublié que les box étaient aussi petites mdrrrr. Celle de ce mois-ci a un packaging assez sympa, la boite est rouge et blanche en bas avec des motifs et le dessus est blanc avec des sortes d'oiseaux en origami. Avec inscrit dessus le nom de la box du mois: Women Women Women. je la trouve assez mignonne et c'est toujours utile ce genre de boite pour ranger des trucs (oui bon je commence a en avoir un stock mdr).

Il y a un petit livret qui présente les produits que contient la box et uniquement celle de notre box, donc contrairement à Glossybox on ne râle pas trop en songeant à ce qu'on aurait pu avoir de mieux. On trouve également quelques conseils et le thème d'une box en édition limitée avec la blogueuse Et pourquoi pas Coline, ainsi qu'un petit teasing de la box de Février.


On a également en petit cadeau une carte cadeau qui offre 3 mois de coaching sportif avec CoachClub. Bon l'idée est sympa mais, je vais aller voir sur le site comment le concept fonctionne car 3 mois offerts c'est tout de même sympathique!


Ruby tint lip butter - Akar Skin

Bon avant même de vous parler du produit, là vraiment je dois dire un truc: mais c'est quoi ce format sérieux les gars ???? 2ml ... Ils sont sérieux là, pour ce produit ça aurait été quand même plus sympa d'avoir un format plus grand quand même ... Enfin bref, il s'agit donc d'un baume à lèvres teinté rouge qui va apporter une belle couleur e plus d'hydrater les lèvres. Bon à savoir: il est 100% naturel, formulé sans huiles minérales et avec de l'huile de ricin, d'amande douce, de goji et la couleur provient de racine d'alkanet. Donc vous aurez de jolies lèvres parfaitement hydratées sans produits nocifs.
Son prix: 7ml/25.50€ (prix abonnée) ici 2ml/7.28€


Castille anti-drandruff shampoo - Beaver

Deuxième WTF de la box, un shampoing anti-pelliculaire alors que dans mon profil je n'ai jamais précisé avoir des pellicules ... Il sent bon en plus et le format est pratique pour voyager mais je vais surement donner ce produit à une amie qui en aura meilleur usage je pense. Sinon il a pour mission de purifier la chevelure et ce tout en douceur grâce à l'huile d'olive, de l'avocat, de la papaye et du romarin. 
Son prix: 300ml/16.92€ (prix abonnée) ici 60ml/3.984€

Disque démaquillant en fibre Magic Pad - Glov

Produit sympa, puisqu'il s'agit d'un petit gant démaquillant réutilisable. j'ai déjà un produit du genre dans une autre box et je vais ainsi pouvoir comparer les deux. Je trouve le concept sympa mais je me demande si avec seulement de l'eau je vais réussir à tout enlever ... Après c'est super pratique en voyage car il suffit de le laver avec du savon de marseille et hop tout propre (bon par contre pas pratique à faire sécher...). J'ai hâte de le tester et de vous donner mon avis!
Son prix: 10.97€ (prix abonnée)


Lotion tonique revitalisante - Kueshi

Produit assez sympa vu qu'il s'agit d'une lotion qui va donner un coup de peps le matin! Bon par contre elle est destinée aux peaux normales à sèches (et j'ai la peau mixte ...). Elle possède des actifs hydratants et naturels qui vont réequilibrer la peau. Ils indiquent que tout de même elle va matifier les zones grasses et adoucir les zones sèches. 
Son prix: 200ml/8.93€ (prix abonnée) ici 30ml/1.34€


Mousse de douche Winter Bliss - O'Lysée

Dernier produit de la box, je trouve que c'est assez sympa et le format est bien pratique pour emporter en week-ends ou vacances, et c'est un full size que nous avons. C'est une mousse de douche onctueuse avec comme notes parfumées: pêche, pamplemousse, pomme, rose, lotus, bois blanc, jasmin et caramel. Bref l'idéal pour un moment cocooning en hiver.
Son prix: 50ml (prix abonnée)/3.40€ 




Valeur totale de la box: 26.974€
Prix de la box: 13€


Je dois avouer que je ne suis pas conquise par cette box du tout, les produits sont sympa mais bon, aucun ne me fait l'effet d'un énorme coup de coeur et surtout je trouve que le concept des miniatures c'est sympa mais pour certains produits ça ne permet pas de bien se faire une idée. Après c'était pour cette raison que j'avais suspendu l'abonnement une première fois donc pour le moment à moins que j'ai comme pour la box de Décembre un énorme coup de coeur, je ne pense pas activer de nouveau l'abonnement.

Et vous avez vous reçu cette box ? Qu'en pensez vous ? Quelle est la box que vous préférez ?
xoxo, Céline

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Hello Céline,

    Je trouve que la box manque de make-up ce mois-ci, et les produits sont assez mal ciblés pour le coup :/ Dommage ! Points positifs pour les 3 mois de coaching et le disque démaquillant quand même :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Julie :)
      Oui je te fais pas dire, un peu déçue du coup j'ai lâché l'abonnement ... mais oui j'ai hâte de tester le disque démaquillant !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle a déjà été mieux. Dommage :/

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué c'est dommage je verrais dans l'année si je me laisse tenter de nouveau :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou
    Le disque démaquillant m'intrigue beaucoup je veux bien ton avis sur ce produit en revanche pour le reste je n'aurais pas été super emballée arf!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je vais le tester et rédiger un article dessus très prochainement, ça va changer un peu des articles que je fais en général et c'est pas mal !!
      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, pareil, j'aurais été déçue de cette box, d'ailleurs je trouve que Birchbox est la box la moins fun parmi les box connues, après elle n'est pas très chère donc pour commencer c'est bien mais je dois avouer que je préfère quand il y a du makeup :/ des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le makeup c'est mieux !!!! Addicts que nous sommes lol!

      Des bisous ma douce ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us