Glossybox Janvier 2018: Folie Origami

Hello les amis !! Vous allez bien ? On se retrouve de nouveau pour une revue de box, je viens juste de recevoir la Glossybox du mois et vu que c'est déjà assez tardif je n'ai pas voulu attendre plus afin de vous en faire la présentation.
Ce mois-ci le thème est: Folie Origami et on retrouve la classique boite rose.


Glossybox Janvier 2018: Folie Origami


Le packaging est un retour aux sources, puisqu'il s'agit de la boite rose bien connue des abonnées de Glossybox. Je l'aime bien même si c'est basique ca reste le classique de la marque et puis comme ça on peut la customiser pour en faire une boite de rangement.


Comme toujours on retrouve le petit Glossy mag, avec les produits présents dans les différentes versions des box et des astuces, recettes, tutos ...

Comme goodies, on  a une invitation pour rejoindre BestSsecret, qui est apparemment un site où l'on peut trouver de grandes marques avec des chouettes réductions.




  • Da Baume Emolient - Topicrem

Un produit hydratant pour peaux sensibles et atopiques, bon ce n'est pas le cas de ma peau mais vu qu'on est en hiver une hydratation plus intense ça ne peut pas faire de mal. Il contient de l'huile de lin  et de l'allantoïne. J'entend beaucoup parler de cette marque donc c'est une chouette découverte et j'ai hâte de le tester. Point positif, il convient à toute la famille: du nourrisson à l'adulte car il est hypoallergénique, sans paraben et sans parfum (bon par contre je trouve dommage de ne pas trouver la composition détaillée sur le tube...).
Son prix: 200ml/20.10€


  • Rejuvenator - Nailmedic

Bon on pourrait penser que c'est une base à ongle mais apparemment non (le glossymag ne nous donne hélas pas trop d'infos...), il s'agit d'une huile biphasé à appliquer sur l'ongle et les cuticules afin de les hydrater et d'avoir des ongles plus forts. Elle contient de l'eucalyptus, de la lavande, des vitamines et des extraits de plantes. Bref un bon soin pour les ongles et j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!
Son prix: 15ml/6.80€



  • Oil Blotting Sheets - Beauty Made Easy


C'est pas la première fois que j'ai des papiers matifiants dans une box, mais bon c'est typîquement le produit dont je ne me passe jamais, de ce fait hop ça me fait du stock mdr. Encore une marque que je ne connais pas donc je suis contente de la découvrir et puis le format est pratique pour glisser dans le sac à main. Le paquet contient 80 papiers ce qui est pas mal du tout.
Son prix: 4€



  • Eponge de Konjac - Glossybox x Spa To You


On continu dans les marques inconnues pour ma part (je précise hein!). J'ai énormément entendu parler de cette éponge mais sans vraiment prendre la peine d'aller en acheter une. C'est pour ça que j'aime les box car ça permet de tester des produits qu'on achète pas forcément. Bref l'utilisation est assez simple, il suffit de la mouiller, l'essorer et la passer sur le visage et il est possible de se servir de son gel lavant. Résultat, une peau nettoyée en profondeur, exfoliée et surtout ça active la micro-circulation.
Son prix: 9.90€



  • Green Corrector - Airbase


Dernier produit de la box et c'est encore une découverte. C'est une marque Britannique qui propose ce soin correcteur vert qui va masquer les rougeurs et révéler l'éclat du teint. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit mais ça peut être sympa notamment pour atténuer mes petites cicatrices dues à l'acné.
Son prix: 4ml/16.75€

Valeur totale de la box: 57.55€
Prix de la box: 15.50€
Lien de parrainage pour s'abonner


On commence l'année plutôt pas mal avec Glossybox, les produits sont sympa et surtout c'est une totale découverte pour ma part car je ne connais aucune des marques et ce ne sont pas des produits que je possède déjà. Je pense donc faire des revues sur certains, notamment l'éponge Konjac qui m'intrigue pas mal. Après j'avoue que j'aurais aimé un petit produit makeup mais je pense que je ne serais pas déçue de ce côté là dans la box de février.

Et vous avez vous reçu cette box, quelle version avez vous eu ?

A très vite sur le blog et prenez soin de vous!
xoxo, céline

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Sympa tout ces produits.
    L'éponge de Konjac j'adore pour me nettoyer la peau ! Il faut absolument que je m'en rachète une.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est assez cool :) Je ne connaissais pas l'éponge mais c'est sympa !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou
    J'utilisais des éponges konjac avant mais je n'arrive pas à en trouver de bonne qualité je veux bien que tu me dises si celle-ci dure longtemps
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de soucis, je pense en faire un article mais là j'ai tellement d'idées que je ne sais pas quand ça va venir mdr

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! le contenu de la box est super, dommage que j'aie stoppé mon abonnement pour la LookFantastic, celle de Janvier était nulle ! la konjac tu verras c'est trop top :D tu me diras si tu craques pour les boxs américaines hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arg mince c'est le soucis avec les box c'est tellement aléatoire ça !
      Oui pas de soucis !! mdr je réfléchi encore

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Re coucou ! J'aime bien son contenu, notamment l'huile pour les ongles et le baume Topicrem, des produits utiles en quelque sorte ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us