expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 9 janvier 2018

Mes crush de l'Année 2017 ✨❤️

Hello les amis!! Avant tout Bonne Année et je vous souhaite tout plein de bonnes choses !!!

Déjà en 2018 - time flies -, du coup j'avais envie de faire un petit retour rapide sur les choses que j'ai apprécié en 2017. On va donc revenir sur des gros coups de coeurs dans les domaines de la beauté, mode, déco, gourmandise et lifestyle (oui car j'ai aussi envie de vous parler de moments que j'ai adoré l'an dernier).



Mes crush de 2017: les plus belles découvertes ✨❤️




Je dois dire que l'année n'a pas été facile sur plusieurs points, mais heureusement que j'avais mes amis, ma famille et également le blog pour tenir le coup! Mais je préfère retenir le meilleur et me dire que cette année sera très certainement mieux dans tous les domaines (enfin j'espère!!).

Allez c'est parti pour un petit retour en arrière! Je vous conseille de vous caler avec un bon thé car il y a de la lecture!!! Bon bien sur je ne vais pas m'étendre des heures sur les produits, certains ont déjà eu des revues que je vous mettrais en lien et les autres vont en avoir prochainement car pour certains (surtout les soins) j'avais envie de tester pleinement et ensuite de vous en parler!

Beauté

Makeup



  • Palette Naked Heat - Urban Decay
Je dois dire que c'est certainement le plus gros coup de coeur de l'année 2017 dans la beauté! Surtout pour moi qui ne suis pas vraiment une grande passionnée du maquillage des yeux, mais là je reprend plaisir à me faire des makeup sympa et surtout très variés avec cette pallette qui je trouve permet vraiment de faire un peu de tout (revue ici).



  • Rouge Matte shaker - Lancôme

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit en début d'année et ce fut le coup de foudre! La formule est ultra légère et ultra pigmentée, et on a un effet lèvres tatoués mat au top !! On ne sent pas le produit sur les lèvres et la tenue est excellente (la revue ici)!




  • Base mascara Diorshow - Dior

Voilà un produit qui a été une réelle surprise car pour ma part je ne voyais pas l'interêt d'utiliser une base avant le mascara et je dois dire que celle-ci m'a bluffé !! Ca change vraiment tout et je trouve que ça apporte une volume et une belle définition des cils pour l'application du mascara après! Ca m'a ainsi permis d'en utiliser certains qui avaient tendance à faire des paquets et avec cette base plus aucun soucis et ça c'est franchement génial!






  • Huile Lèvres Honey Glam - Clarins


Je suis une maniaque de l'hydratation et en particulier des lèvres, donc j'use et abuse de baumes à lèvres et puis je suis tombé sur ce produit et bref c'est l'amour !! Je l'avais acheté à la base pour le mettre en allant à la plage histoire d'avoir des jolies lèvres bien hydratées et depuis je le porte tout le temps chez moi (car oui je ne sors quasiment jamais sans rouge à lèvres). Il hydrate bien, le fini n'est pas collant et surtout il reste vraiment longtemps sur les lèvres. J'ai du coup envie de tester les autres versions.




  • Blush Papa don't Peach - Too Faced

Certainement mon blush chouchou de l'année, j'ai craqué dessus en début d'année et depuis je ne cesse de le porter, c'est la couleur pêche parfaite et surtout il est tellement lumineux qu'il donne directement bonne mine. Et puis l'odeur on en parle ?! 




  • Rouge liquide - Dior

C'est le dernier beauty crush de l'année, j'ai craqué sur 3 teintes: 999 Matte, Savage Matte et Poison Metal (deux finis différents) et que dire à part que je suis in love de ces produits! Ils allient des couleurs de dingue, tenue au top et pigmentation de folie (revue ici).

Soins



  • Huile Lotus - Clarins

En début d'année ma peau a décidé de redevenir adolescente, donc vive la brillance en zone-t, du coup ayant entendu parler de ce produit et de ses effets bénéfiques sur la peau et surtout sur du long terme j'ai eu envie de tester ! Et franchement je ne suis pas déçue, j'en ferais d'ailleurs une revue sur le blog.



  • Gel douche Fleur de cerisier - Rituals

Je vous en ai parlé récemment sur le blog et je dois dire que je suis an amour de cette marque (d'ailleurs une boutique vient d'ouvrir au Leclerc Blagnac) et plus particulièrement des gels douches sous forme de gel. C'est un plaisir à utiliser sous la douche, le gel se transforme en une mousse onctueuse et qui sent divinement bon! Autant vous dire que c'est un moment de pur bonheur !!! (revue ici). 



  • Masque Mineral Désaltérant- Vichy
Je suis fan des masques et avant j'avais tendance à n'utiliser que des masques purifiants sans prendre en compte le fait que ma peau pouvait en plus d'être mixte, être également désydratée et je m'en suis rendu compte en juin quand j'ai eu des rougeurs et surtout la peau qui tiraille. J'avais entendu parler de ce masque et j'ai finalement craqué et c'est un achat que je ne regrette pas, le format pot est top (bon en verre donc pas tellement pratique non plus), la texture gel très agréable je dois dire; il suffit de l'appliquer et de laisser poser 5 min avant de masser. Perso je le fais le soir et je dors avec et le lendemain merci la peau plumpy et éclatante !



  • Lait hydratant Coco - Palmer's

Ah cette odeur divine, j'ai eu ce lait dans deux box différentes et je pense que je vais le commander quand j'aurais terminé. L'odeur est absolument dingue et surtout il hydrate très bien et c'est l'essentiel !!! Et je trouve ce mini format super pratique pour emporter avec soi en voyage!



  • Huile micellaire démaquillante - Yves Rocher

Découverte de la rentrée et quelle découverte !!! Je suis amoureuse de ce produit, c'est tellement mieux pour se démaquiller, et on ne dépense pas de coton car il suffit juste de masser. Et surtout ça fait tout partir: eye liner, mascara, et fards sans aucun problèmes. Je pense que c'est surement mon plus gros coup de coeur de l'année (revue ici).



  • Gamme Vitamino Colors - L'Oreal Professionels Paris

J'ai eu la chance de recevoir cette gamme afin de la tester et je dois dire que c'est définitivement mon coup de coeur capillaire de l'année. Elle est très complète et surtout elle rend mes cheveux vraiment beau, quand je l'utilise je trouve que la couleur est lumineuse, les cheveux sont doux et paraissent en bonne santé. La gamme est complète donc parfait pour se faire une routine, pour ma part j'utilise un shampoing classique en complément et celui là en second shampoing. Et l'odeur est vraiment dingue je trouve ! (Revue ici).

Mode



  • Sautoirs à pompons-  L-Kentea
Créatrice que j'ai découvert en 2016 mais je dois avouer que plus le temps passe plus j'adore ses créations, et en 2017 j'ai pas mal craqué pour ses magnifiques sautoirs avec des pompons !!! Ils sont tous différents les uns des autres et surtout les couleurs matchent bien avec beaucoup de tenues ! Je n'ai de cesse de les porter et du coup j'ai fait des boucles d'oreilles qui vont bien avec !



  • Bijoux & charms - Pandora

J'arrive toujours après la bataille et donc c'est seulement cette année que j'ai commencé un bracelet et j'avoue que j'ai eu souvent envie de craquer pour plus de charms mais je me suis raisonné et au final j'en ai 4 et deux espaceurs: le flamants rose, la fleur de magnolia, Minnie, les oreilles de Minnie. Et j'ai également une bague magnolia que j'aime d'amour !




  • Sac City - Balenciaga

Le gros coup de coeur, je suis en amour de ce sac que vous avez pu voir dans deux looks et que vous allez revoir très prochainement également car je ne m'en lasse pas!!! C'est un classique de la marque et puis bon cette couleur est tellement belle !!!



  • Basket Heart - Puma

Je dois avouer que ce n'est pas du tout mon style de chaussures, mais depuis deux ans je commence à apprécier de plus en plus les baskets et là c'est certainement ma paire coup de coeur de l'année. Déjà j'ai craqué sur les lacets et satin et le cuir noir vernis de ce modèle, qui faisait parti des premiers lancés par Puma. On peut facilement porter ces baskets que ce soit en mode décontracté avec un pantalon ou bien avec une jupe ou une robe pour donner un petit côté fun. Elles sont super confortables et facile d'entretien.


Déco



  • Bougie Voluspa

Ma passion pour les bougies est toujours aussi présente et grâce à ma Jolie Bougie et Marie-Aurore j'ai découvert cette année de nouvelles marques et c'est celle là qui je dois dire a été un énorme coup de coeur. Les bougies sont sublimes déjà par leur packaging et les senteurs sont justes divines. Le rapport qualité prix est au top et je pense craquer pour de nouvelles senteurs dans l'année (bon dès que j'aurais fini certaines bougies).

Moments



  • Paris Juin 2017

Très certainement le meilleur moment de l'année, mon séjour dans la Capitale pour les 30 ans de ma meilleure amie. Paris reste l'une de mes villes préférée pour flâner et puis il faisait un temps superbe je dois dire. J'en ai profité pour shooter des looks en bord de Seine et sur le Pont Alexandre 3, nous sommes allées goûter chez Ladurée, manger chez Les Pinces. Bref autant vous dire que c'est de loin l'un de mes meilleurs séjours dans la Capitale ! (article ici).




  • Disneyland Paris

Lors de mon séjour à Paris j'ai eu le bonheur d'aller à DisneyLand Paris avec Marie-Aurore à l'occasion des 25 ans du parc. Comme toujours très émue en y arrivant et toujours aussi fan, on aurait dit une gamine de 4 ans !!! J'ai adoré faire la photo avec Minnie, c'est ma petite tradition quand j'y vais et c'est assez rare vu que la dernière fois c'était en 2014! (article ici).



  • Tatouages par Audrey Wilde

Vous ne connaissez peut-être pas ma grande passion pour les tatouages (discrets), j'en avait déjà 2 et l'an dernier en juin après des moments assez difficiles, j'ai décidé d'en faire 3 autres auxquels je pensait depuis pas mal de temps déjà. J'ai donc en dessous de mon "Believe" sur les côtes écrit: "Love" & "Dreams", c'est pour me rappeler de toujours croire en l'amour et continuer à rêver car tout peut arriver. Et j'ai fait un petit coeur sur le bras gauche pas loin de mon étoile et je ne m'en lasse pas ❤.





  • Looks pour le blog
Un bonheur de pouvoir enfin shooter des photos pour le blog, je n'osais pas le faire et sérieusement c'est que du bonheur de faire des looks et surtout je prend de plus en plus de plaisir à en faire. Au début je n'étais pas vraiment très à l'aise face à la caméra mais ça commence à aller mieux et je m'éclate !! Autant vous dire que j'ai hâte de vous en présenter de nouveaux en 2018 !



Et voilà c'est tout pour le Best of 2017 !! J'avais envie de vous parler de mes gros coups de coeur de l'année et pas seulement dans le domaine de la beauté, car même si j'adore ça il y a tellement plus à vous raconter et surtout cela permet d'en savoir un peu plus sur moi !!!
Et vous quels ont été vos crushs de l'année passée ?

xoxo, Céline 




8 commentaires:

  1. Coucou
    ça en fait de jolis favoris! Il faut que je teste les mousses de douche de Rituals elles ont l'air tellement agréables
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elles sont vraiment géniales !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Il me faut un des blush Too faced et la palette heat d'Urban decay.
    Géniale toute ta rétrospective.
    Je te souhaite une très bonne anneé 2018.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les blush too faced sont géniaux !!!!! Et la palette n'en parlons même pas je l'aime d'amour !!!!
      Bonne année à toi aussi ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. L'huile Clarins pour les lèvres je vais finir par craquer, ce produit me fait trop envie!

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis favoris! :)

    Belle année à toi!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤
      Bonne année à toi aussi ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo