expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 13 février 2018

Glossybox Février 2018: Sweet Love 🍭❤️

Hello les amis, comment allez vous ? On va parler box sur le blog, avec mon article mensuel sur la Glossybox. L'édition de Février est très colorée et donne le ton avec le thème Sweet Love, léger rappel à la Saint-Valentin avec le thème de l'Amour au coeur de cette box. Elle contient des soins et du makeup et je dois dire que ce mois-ci elle est top!


❤️💋 Glossybox Février 2018: Sweet Love 🍭🍬


Ce mois-ci la box reprend des couleurs et c'est flashy en rose pétantavec sur le couvercle blanc des motifs coeurs, liptiscks, arc en ciel... Je trouve ça tellement girly et coloré, bref autant vous dire que je suis absolument fan!

Le Glossy Mag est toujours présent mais par contre je trouve dommage qu'on ne trouve plus les petits articles mode, beauté, recettes et conseils qu'il y avait auparavant. maintenant c'est petite intro, présentation des produits présent dans notre box (donc on ne voit pas les variations possibles) et teasing de la box du mois suivant.



  • Brazilian Keratin mask - Novex

Premier produit de la box, un masque capillaire, j'aime assez car on en a toujours besoin et surtout le format est petit donc pratique à emporter (par contre il a coulé dans la box donc il faut l'emballer si vous voulez voyager avec mdr). Celui que j'ai eu contient de la vitamine E et de la kératine afin de soigner en profondeur les cheveux et hop bonjour la chevelure brillante et toute soignée.
Son prix: 100gr/2.50€

  • Echantillon "Yes I am" - Cacharel

Dernier né de chez Cacharel, j'en entend parler partout et je dois dire que le flacon est plutôt canon, c'est dommage j'aurais adoré recevoir une miniature du parfum en grande collectionneuse que je suis.  Vous allez retrouver dans ce parfum des notes gourmandes de framboises, de zestes de mandarines et de jasmin. Une odeur qui promet d'être addictive et féminine à souhait. 
Son prix: 30ml/42€ ici 1.2ml/1.68€


  • Ombre à paupières "Pure metal veil" - Absolute New-York

Yeah un produit makeup, alors là je suis ravie, on a déja eu cette marque dans la box de décembre et j'ai bien aimé. Il s'agit d'une ombre à paupière métalique couleur cuivre. Je suis contente car je n'ai pas encore cette couleur dans ce foamt là et j'aime assez car c'est pratique et ça permet de se faire un regard sympa rapidement. Son applicateur assez fin permet de l'appliquer en aplat sur toute la paupière ou bien façon liner. J'ai hâte de la tester et je pense vous faire une revue des deux produits que j'ai très prochainement.
Son prix: 4.24€


  • True Glow Stick enlumineur - UB Cosmetics

Deuxième produit makeup et c'est un highlighter sous forme de stick, je trouve ce format plutôt sympa et pratique, j'ai hâte de le tester afin de me faire une idée. La couleur est assez universelle, vu ue c'est un champagne légèrement irisé donc parfait pour tous les jours pour illuminer ses pommettes, les arcades sourcilières, le front... Il s'estompe vraiment facilement et il est super crémeux donc c'est assez cool!
Son prix: 17€


  • Rouge à lèvres Cloud Lips - Laqa&Co


J'avais déjà reçu un produit de la marque dans un box et j'aime assez, ici il s'agit d'un rouge couleur lie de vin au format stick, il suffit de tourner en bas afin de faire sortir le raisin. En plus de la super pigmentation et d'une belle couvrance, il est hydratant pour les lèvres car il est enrichi en huile d'avocat. J'espère très prochainement tester d'autres produits de cette marque made in USA.
Son prix: 14.40€


  • Beauty Fix - ModelCo

Dernier produit de la box, il s'agit d'une brume fixatrice de maquillage. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester donc je suis plutôt contente, le format est super pratique et assez girly. En plus de protéger le makeup au long de la journée il permet d'intensifier l'éclat et la beauté du teint. J'ai donc hâte de le tester et de vous en dire des nouvelles.
Son prix: 7€



Valeur totale de la box: 46.82€

Si vous souhaitez vous abonner voici mon code de parrainage: ici. Vous aurez la première box avec une réduction de 20%.
La box coûte 15.50€/mois


Bilan, je dois dire que cette box de février est vraiment pas mal du tout. J'ai un gros coup de coeur pour les produits makeup, ca fait plaisir d'en avoir plusieurs dans un box et qui en plus sont assez fun. Les autres produits sont également pas mal. Seul bémol, j'aurais aimé avoir une miniature du parfum plutôt qu'un simple échantillon qui du coup ressemble plus à un goodies qu'a un actuel produit.



Êtes vous abonnés à cette box ou à une autre box beauté ? Quelle est votre préférée ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤️

10 commentaires:

  1. Hello Céline,

    Je trouve la boîte trop choupinette avec ces petits motifs dessus. Le contenu n'est pas trop mal ce mois-ci ! J'aime beaucoup le stick enlumineur et la couleur du rouge à lèvres.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie ❤️
      Oui elle est adorable vraiment et le contenu est top en effet :) J'ai utilisé l'enlumineur il est top :)

      Des bisous ❤️❤️

      Supprimer
  2. Sympa cette box, je la trouve très jolie dans son thème du mois de février.
    Le rouge à lèvres métallique a l'air vraiment jolie.
    Je me suis inscrite à des box de k-beauty et j'ai vraiment trop hâte de les recevoir. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii le thème est fun ce mois-ci :)
      Ah cool j'espère que tu feras des revues !!

      Des bisous ❤️

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Je trouve le contenu top!! Le masque à la kératine j'aurais adoré le recevoir ! Et il y a eu beaucoup de makeup c'est trop cool! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤️ Oui il est top et j'ai testé le masque j'adore !!!
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  4. Le contenu est pas mal du tout, le ral LAQA est magnifique en lie de vin ! L'enlumineur a l'air joli aussi =) Je ne suis abonnée à aucune box et je ne pense pas le faire, car je suis dans l'optique de choisir mes produits moi-même et d'en finir plus que ce que j'achète :p Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave le ral est canon !!!!! L'enlumineur pas mal aussi je dois avouer :)
      Ah oui c'est sur que après ca fait du stock a terminer lol

      Des bisous ❤️

      Supprimer
  5. Le design de la box est trop jolie , rose et girly,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'adore, il est fun ❤️
      Des bisous ❤️

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo