expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 6 février 2018

Les Favoris du mois: Janvier 2018

Hello les amis ! Vous allez bien ? Ravie comme toujours de vous retrouver pour les favoris du mois !!! L'année à bien commencé et j'ai quelques petites pépites à vous présenter. Ce mois-ci on va donc retrouver de la beauté, mode et culture.



Beauté


  • Shampoing No Yellow - Fanola
Il m'avait été conseillé par une coiffeuse et je dois avouer que par flemme d'aller en boutique j'ai mis des mois à le commander sur le site (Bleu Libellule) mais maintenant que je l'ai je ne regrette absolument pas mon achat! Ce shampoing enlève vraiment les reflets jaunes aux cheveux et le blond est lumineux à souhait! J'avais testé celui de l'Oréal mais je trouve celui là encore plus efficace! Bon après la couleur violet foncé peut faire peur au début mais il ne tache rien. Il suffit de l'appliquer en 2ème après un shampoing lavant, pour ma part je le laisse poser et je rince.

  • Eye liner Fat - Eyeko

Et me voilà addict à l'eye liner maintenant, et celui là est vraiment parfait pour commencer à bien prendre en main le produit. Vu que c'est un feutre c'est vraiment facile à utiliser et surtout ça permet de faire un trait beau trait sans trop de soucis. Autant vous dire que je l'adore et qu'une revue va sortir sur le blog très prochainement.

  • Infaillible Paint Ombre à Paupières Merry Metals - L'Oréal Paris

J'ai craqué pour cette ombre car je suis une fan du doré sur les yeux et elle est parfaite, facile à appliquer et elle se suffit à elle seule! C'est un joli doré assez clair donc qu'on peut facilement porter en journée et avec un trait d'eye liner c'est juste sublime. La texture crème est vraiment facile à appliquer, pour ma part j'en pose un peu sur la paupière et après j'étale avec le doigt pour unifier.

  • Crème Capture Youth - Dior*

J'ai reçu cette crème via Les Éclaireuses afin de le tester fin décembre et je dois dire que j'ai pris ma mission très au sérieux et je ne suis pas déçue. Je dois avouer que je n'avais jamais eu le plaisir de tester une crème d'une marque de luxe car il faut tout de même un certain budget. La crème à une texture assez légère et elle pénètre rapidement dans la peau. Je l'associe avec le sérum matifiant pour la journée et je ne brille pas plus qu'avec une autre crème donc c'est parfait, et au moins je commence à préparer ma peau au vieillissement. Je dois dire que Dior a pour le coup crée une vraie pépite, qui en plus peut s'utiliser autant le jour que la nuit, donc en fonction des saisons je vais alterner.

  • Studded Kiss Lipstick "Bachelorette" - Kat Von D 

Et comme des favoris n'en seraient pas sans la présence d'un lipstick, je vous présente le Bachelorette sur lequel j'ai craqué en octobre dernier, c'est un sublime rouge fuschia mat tellement confortable et puis cette couleur est juste divine. Comme l'autre que j'ai pu tester il est super côté tenue et confort sur les lèvres. Bref j'en suis amoureuse

Mode

  • Combinaisons Panthère Rose Undiz

Et voilà l'un de mes cadeaux de Noël, une surprise de mes parents et peut-être mon préféré, en effet depuis que je l'ai c'est mon pyjama de prédilection. En plus d'être absolument adorable, c'est hyper confortable et je dors comme un bébé bien au chaud mdr.

Culture

  • Les Innocents - TF1 

En général je ne suis pas fan des séries françaises, je regarde mais sans trop. Mais celle là était vraiment top, on y retrouvais Odile Vuillemin (Profilage), Tomer Sisley, Olivier Marchal, Barbara Cabrita... C'est un thriller/drame et on est vraiment pris par l'action et le suspense nous tiens bien en haleine pendant les 6 épisodes.
Le synopsis: Alors qu'ils partagent un moment d'intimité isolés dans les bois, Yann et Lucas, deux adolescents, sont témoins d'une tuerie exécutée par un tueur froid et méthodique. Ils ont vu l'assassin, et l'assassin les a vus avant qu'ils ne lui échappent. Les deux garçons, qui n'assument pas leur attirance mutuelle, décident de taire leur présence sur les lieux du crime pour éviter que leur secret ne s'ébruite. Ce mensonge, ils l'opposent à leurs amis, à leur famille, et surtout à l'enquêtrice principale, le gendarme Hélène Siquelande, qui est aussi la tutrice de Yann. Mais la situation ne tarde pas à se corser puisque l'assassin est parvenu à remonter leur piste et va tout tenter pour éliminer ces témoins gênants.


  • For You - Liam Payne & Rita Ora

J'adore Rita Ora et dès que j'ai entendu ce morceau j'ai kiffé !!! C'est l'une des musique de Fifty Shades Freed qui sort en France le 6 Février prochain (et oui je suis également une fan de cette trilogie que j'avais connue grâce aux livres). Je vous laisse le clip si vous ne connaissez pas encore la chanson! Enjoy!



Et vous quels ont été vos coups de coeur en Janvier ?
Prenez soin de vous ❤️
xoxo, Céline

13 commentaires:

  1. Coucou
    Ah mais ta combi panthère rose est trop rigolote je suis fan et puis ça doit tenir chaud en ce moment c'est parfait
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ouiiii je l'aime d'amour cette combi ❤️
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  2. Je craque littéralement sur ta combinaison ''la panthère rose''
    J'écoute en boucle cette chanson et j'ai hâte d'aller voir le dernier volet de la saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ❤️❤️ Je l'adore !!!
      Oui elle est géniale cette chanson ❤️ Tu as vu le film alors ?
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  3. J'adore tes articles "mes favoris". Ta combinaison est vraiment chouette, elle a l'air tellement douillette.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤️❤️ Oui je l'adore, c'est tellement cosy !!
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  4. L'ombre L'Oréal a l'air trop jolie! Et ton pyjama est trop mignon! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top !!!! Grave trop cosy cette combi ❤️
      Des bisous ❤️❤️❤️

      Supprimer
  5. Ohh mais j'adore la combinaison Panthère Rose de Undiz elle est trop chou hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis fan des combinaisons toutes pilou pilou! x)
    Grace à toi, je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas écouté les chansons qui sortent pour 50 nuances x) et pourtant d'habitude je les connais par cœur quand je vais voir le film. Il faudra vite que j'écoute tout ça avant d'y aller mdrr

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ces favoris, il y a plein de découvertes pour moi! Gros coup de coeur pour ton pyjama, trop chou et surtout tellement confortable, j'en veux un!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! Ton pijama panthère rose c'est une TUERIE ! J'adore ce dessin animé en plus, j'ai une panthère rose en peluche très grande depuis mon enfance, ah là là les souvenirs... Tes favoris beauté sont top aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo