expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 9 février 2018

Rose Imaginaire de Roger&Gallet: délicate odeur 🌹

Hello les amis, j'espère que vous allez bien !! On se retrouve pour un article parfum, c'est rare que j'en parle sur le blog et c'est bien dommage !! Je pense donc vous faire un articles sur mes coups de coeur du moment très prochainement.
J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée par Hivency pour recevoir un produit et je suis ravie car c'est la première fois et j'ai donc reçu de la part de Roger&Gallet le parfum Rose imaginaire, qui comme vous vous en doutez contient de la rose mais pas que !!! Je suis une grande fan de ces senteurs et j'ai d'ailleurs la version classique Rose de la marque que j'adore porter au printemps et en été car ce sont des odeurs fraîches parfaites pour les beaux jours.

Rose Imaginaire de Roger&Gallet: délicate odeur 🌹

Ce qu'en dit la marque...

 Une fragrance ourlée de rêve et de mystère, un élixir floral envoûtant qui magnifie les facettes lumineuses et veloutée de la rose…

En tête... Dans une envolée fraîche et vibrante, les accents zestés et pétillants de la mandarine répondent aux tonalités juteuses de la fraise des bois. Et signent des notes vivifiantes absolument exquises… A fleur de peau, s’esquisse le souffle subtil et evanescent d’un bouton de rose à la fraîcheur délicatement fruitée…

En coeur... Les effluves doux et enivrants du jasmin se marient aux notes poudrées et délicatement sucrées d’un accord de violette. Mariage divin de fleurs envoûtantes qui déploient leur charme hypnotique… Sur la peau, se dessine une sensation de velours. Celle d’un pétale de rose à la douceur voluptueuse, se parant d’une mystérieuse séduction…

En fond... Dans un accord radiant, les bois  apportent leur lumière chaude, mêlant la douceur sèche et lactée du santal aux volutes fumées et élégantes du pachouli. Sur la peau, le sillage ample se dévoile pour livrer son ultime facette, racée et envoûtante. Philtre magnétique d’une rose épanouie…


Mon avis...


Le packaging de la boite est rose avec les mêmes motifs que sur le flacon, qui a été dessiné par Martin Szekely. Le parfum est présenté dans le flacon classique en verre de la marque. J'aime beaucoup car ça fait vraiment flacon ancien et qu'on connait depuis des années, c'est l'image qu'on associe à la marque, classique et chic à la fois.



Ce que j'aime c'est que ce n'est pas seulement une eau parfumée à la Rose, en effet elle contient des essences distillées de patchouli, genièvre, poivre et vétiver et des essences bergamote, orange et mandarine. Même si j'avoue adorer la version classique et douce de Rose, je suis ravie par cette version plus puissante et envoûtante. 


Ce produit est donc une tuerie, mais concernant la tenue c'est dommage que l'odeur ne persiste pas plus longtemps sur la peau. Après je parle pour moi et vu que tout le monde n'a pas le même PH, la tenue dépend de ça avant tout. 

Elle est vraiment fraiche et suave, fleurie mais sans trop être entêtante, bref du pur bonheur et j'ai hâte que les beaux jours arrivent afin de la porter plus souvent, car avec le beau temps la rose reste ma senteur de prédilection.


Où la shopper: Roger-Gallet au prix de 37.60€ et vous pouvez la trouver en parapharmacie notamment.


Offre pour la Saint-Valentin...


Pour la Saint-Valentin, Roger&Gallet offre pour tout achat d’une EAU PARFUMÉE BIENFAISANTE 100 ml ROSE ou ROSE IMAGINAIRE un magnifique BOUQUET DE ROSES livré directement à la maison !
Pour bénéficier de l’offre et recevoir son bouquet à la maison, il faut :
1. ACHETER une EAU PARFUMÉE BIENFAISANTE 100 ml ROSE ou ROSE IMAGINAIRE et conserver sa preuve d’achat
2. S’INSCRIRE au programme de fidélité sur www.roger-gallet.fr
3. ENREGISTRER sa preuve d’achat, ses coordonnées et la date de livraison souhaitée.
Offre valable du 1er janvier au 28 février 2018.



Joli coup de coeur pour cette eau parfumé, très fraîche et délicate !!! Elle est très différente de celle à la Rose et c'est ce qui fait tout son charme. Autant vous dire que ça ne fait que confirmer mon amour pour cette marque. J'adorais également le lait hydratant à la rose qui a une odeur absolument délicieuse et qui du coup se marie à la perfection avec l'eau de toilette.

* Ce produit m'a été offert gratuitement via la plateforme Hivency par Roger&Gallet.

Et vous aimez vous ce genre de produit et de senteur ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Ce parfum Rose imaginaire de la marque a l'air de sentir super bien avec les notes qu'il possède ! Je possède le parfum gingembre rouge de la marque qui est très agréable aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air super ce parfum! :) Je ne connaissais pas du tout!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage que l'odeur ne tienne pas longtemps. J'ai souvent ce problème avec d'autres parfums donc je ne pense pas que ça me conviendrait. C'est dommage parce qu'ils me faisaient envie!

    Pleins de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    J'aime beaucoup les parfums Roger & Gallet, mais je trouve comme toi que c'est dommage que l'odeur ne dure pas la journée. Cela dit leur fragrance sont toujours fraîches et envoutantes ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir celui-ci à la rose et j'adore le packaging ! =)
    Passe une belle soirée, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Céline, j'aime beaucoup les produits Roger & Gallet, surtout leur parfums :)

    Bisous Céline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline, comment vas-tu?
    Je constate depuis quelques temps que la marque R&G ne fait plus si vieillot que ça , car ma maman utilisait leurs produits et j'aimais pas du tout l'odeur.
    Ils ont bien évolué, Merci pour ta revue et tes avis,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle <3 comment tu vas ? j'adore le parfum de la rose c'est tellement frais et féminin! et le packaging est canon!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Le packaging est magnifique *.* Je ne suis pas hyper fan de la senteur de rose (au contraire, elle me donne des nausées, c'est bizarre xD) mais celle-ci a l'air différente :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo