Glossybox Avril 2018: Rainforest edition ... Les délices de la Jungle 🌿🍃

Hello les amis, comment allez vous ? On est le 17 Avril et c'est mon anniversaire, 30 ans et ça pique un peu mais bon c'est un cap à passer et j'espère que la trentaine sera fun et encore mieux que les 10 dernières années !!

On se retrouve aujourd'hui pour la revue mensuelle de la GlossyBox, sur le thème les Délices de la Jungle. Elle nous promet de nouvelles expériences beauté qui vont nous faire voyager.



Glossybox Rainforest edition: Les délices de la Jungle 🌿🍃


On commence par le packaging qui est ... rose comme la box classique en fait et je trouve ça dommage que pour un thème sur la jungle la box n'ait pas revêtu des couleurs un peu plus verdoyantes et qui auraient correspondu mieux au thème. 


Le Glossymag toujours présent, mais très léger à mon goût. 


On a un goodie gourmand puisqu'il s'agit d'une bouteille de jus de fruit de la marque Pago, et c'est une nouveauté: litchi. Je suis fan de ce fruit donc j'ai vraiment hâte de le gouter. Ils ont fait fort car la bouteille est en verre et vu comment sont traités les colis elle aurait pu se casser (mais non et tant mieux!).

Karl Lagerfeld + ModelCo - Highlighter

Premier produit de la box, il s'agit d'un highlighter en poudre en teinte champagne. La couleur est très jolie et peut s'adapter facilement à plus ou moins toutes les carnations. Je ne savais pas que cette marque australienne avait fait une collaboration avec Karl Lagerfeld et je trouve l'idée fort sympathique. J'aime beaucoup ce genre de produit, donc je vais le tester avec grand plaisir.
Son prix: 20€ pièce

Skinfood - Black sugar perfect spalsh mask

Je connais pas très bien cette marque et du coup je suis ravie d'avoir un produit à tester, c'est un format voyage d'un peeling liquide formulé à base de sucre noir et de vin de riz. La marque créée ses produits à base de produits de consommation quotidienne et ils sont healthy. Ce produit nous promet une peau douce, la texture de peau plus affiné et la peau hydratée et adieu les cellules mortes.
Il est possible d'en faire deux usages, en traitement intensif on en verse un peu dans la main et on tapote sur le visage, ensuite on rince à l'eau et on sèche le visage; en soin journalier on dilue 7ml de produit dans une basine d'eau et on rince plusieurs fois le visage avec avant de sécher.
J'aime bien le concept, c'est assez fun et si en plus c'est efficace alors c'est parfait.
Son prix: 25€/200ml ici 2.5€/20ml

oOlution - Eye love

On a là un contour des yeux, composé de 65 ingrédients d'origine botanique, soit 100% d'ingrédients et d'actifs issus de l'agriculture biologique, sans huile de palme et vagan. Autant vous dire que cela explique pourquoi il est apprécié par les beauty addict, je ne le connaissais pas et même si j'applique peu ce genre de produit je vais tout de même le tester et voir si les effets sont là! Il va aider a éliminer les poches sous les yeux et les cernes, détoxifier, hydrater et drainer la circulation autour de l'oeil. Il est conseillé de l'appliquer matin et soir et de masser délicatement.
Son prix: 35€/15ml

Palmer's - Soin réparateur corps

C'est le soin hydratant phare de la marque, il est formulé à partir de beurre de cacao et va ainsi parfaitement hydrater votre peau, et bonjour la peau douce et hydratée. Je connais bien ce produit que j'avais déjà eu l'occasion de tester et j'avoue que je prefère celui à la coco mais il est pas mal et son petit format est vraiment pratique à emporter en voyage.
Son prix: 25€/250ml ici 5€/50ml

Steve Lauren Beauty - Liptint

Dernier produit de la box, il s'agit d'une encre à lèvre sous forme solide comme un baume à lèvres en fait, elle est présentée dans un petit pot en verre avec un flacon rose gold. La jolie couleur rose est très naturelle, elle s'applique directement au doigt et en plus d'être longue durée, elle est très pigmentée et va hydrater les lèvres tout au long de la journée. Je ne connais pas la marque, donc chouette découverte et je trouve le produit sympa même si je pense plus m'en servir comme baume que comme rouge classique car l'application au doigt ce n'est pas vraiment très précis ni même pratique quand on n'est pas chez soi.
Son prix 17€ l'unité



Valeur totale de la box: 79.50€


Je dois dire que j'aime assez les produits de ce mois-ci, mais je suis déçue par le packaging trop classique. Et je trouve dommage de ne pas avoir reçu le superbe pinceau de la marque Inuwet (que je trouve adorable). Mais hormis j'aime beaucoup le peeling et l'anti-cernes que je suis impatiente de tester. Les autres soins et makeup sont assez sympa et le jus de fruit c'est bien dans le thème et ça apporte une touche de douceur et de gourmandise à cette box.


Et vous quelles box beautés recevez vous ? Si vous êtes abonnés à la Glossybox vous avez eu quels produits ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤.

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us