expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 28 avril 2018

Inspirations: Coachella 2018 ☀️

Hello les amis, comment allez vous ? On se retrouve pour un article Inspirations et je vous reparle comme l'an dernier du Festival Coachella qui se déroule en Californie à Indio (Palm Springs) chaque année et qui lance officiellement la saison des festivals musicaux de l'été.
Je suis fan de ce Festival et j'espère pouvoir y aller une année pour bien m'éclater car en général les artistes présents lors des deux week-ends sont juste fantastiques.




Il s'est déroulé les deux derniers week-ends (du 13 au 15 et du 20 au 22 avril). Comme chaque année Palm Springs se transforme en un lieu de folie où l'on retrouve des looks très sympa et comme l'an dernier j'ai eu envie de vous en partager quelques-uns avec vous. Pas seulement ceux des célébrités présentes comme Beyoncé, Alessandra Ambrossio, Shay Mitchell mais aussi des tenues de gens comme vous et moi.

Coachella 2018 ☀️

Cette année côté style on retrouve beaucoup de crops tops et des tenues avec des découpes un peu partout. Le jean et les salopettes sont également de retour. 
Je suis fan des petits shorts tout simple et également des robes un peu bohème.


Beyoncé

Elle était sur scène lors de deux week-ends (le 14 et le 21) et waouh quelle performances. Pour les tenues elle portait du Balmain.






Jasmine Tookes

La ravissante mannequin de Victoria Secrets porte une jupe longue fleurie et un soutient gorge de la marque avec un chapeau pour se protéger du soleil. C'est totalement le genre de tenue que j'adore, simple et efficace.


Shay Mitchell

Présente lors du premier week-end elle portait un mini shirt en denim blanc, un crop top noir de la marque Meshki et des bottes Tony Bianco. Encore une tenue que j'aime beaucoup, les shorts c'est toujours canon et surtout hyper pratique.

Autre tenue du festival, un simple t-shirt Def Leppard avec une veste rouge nouée autour de la taille. Elle porte des boucles d'oreilles assez imposante pour donner un petit coup de peps à la tenue assez simple et des bottes noires.


Jamie Chung

Gros coup de coeur pour sa robe rouge Vera Ribbon avec une découpe sur le devant et des boutons. Elle est juste parfaite et tellement simple, ça révèle juste ce qu'il faut et elle porte une accumulation de colliers pour accessoiriser le tout. Bref c'est certainement l'une de mes tenues préférées de cette année.


Nina Dobrev

Elle reste dans les tenues classique de festival avec un short en jean déchiré , un petit top crochet blanc et une veste militaire kaki. J'adore ses petites sandales et son sac jaune pratique pour ce genre de festival.

Olivia Culpo

Je ne connais pas du tout cette jeune femme mais j'adore sa combinaison blanche, tellement sexy. Elle porte des sandales et une petite pochette blanche. La coiffure haute permet de bien mettre en valeur la tenue et de laisser les épaules dégagées.


Emily Ratajkowski

Tenue très simple pour la belle brune, elle porte une robe blanche à boutons avec des sandales beiges et un petit sac assez coloré. J'adore sa robe, elle met bien en valeur le haut et reste assez evasée en bas et les sandales sont juste canon!!!


Nicole Richie

Quel bonheur de retrouver la jolie Nicole par ici, elle est restée classique avec un short en jean, un petit top et des converses noires basses. Mention spéciale à sa coiffure avec les petites tresses.


Taylor Hill

Crop top de mise avec son petit short en jean et ses claquettes rouges. Bon je dois avouer que je ne suis pas fan de ce genre de sandales mais j'adore le fait qu'elle ai mit un rouge rouge pour assortir et surtout cela rappelle la couleur des fleurs de son haut jaune. Encore une fois tenue parfaite pour ce genre de journée.


Jordyn Woods

Meilleure amie de Kylie Jenner, elle portait elle aussi la tenue assez classique: short en jean déchiré et petit t-shirt avec Mon petit poney dessus. J'aime beaucoup, comme je l'ai déjà dit c'est simple et efficace.


Camilla Mendes

La belle actrice de Riverdale était également de la partie, elle avait misé sur un pantalon fleuri assez large et un petit haut découpé assez canon je dois avouer. Et pour être confortable des converses blanches. J'adore c'est joli et confortable en prime.


Alessandra Ambrosio

Présente lors du premier week-end elle a porté une robe en crochet beige avec un chapeau. J'adore ce genre de robe, c'est tellement beau et estival surtout. Parfait pour porter l'été à la plage.


Valentina Ferragni

La jolie soeur de Chiara était de la partie, elle a choisi une robe toute simple avec un ceinture noire, c'est sexy et encore une fois l'idéal avec ce beau soleil californien. Pile le genre de tenue que j'aime et pour la coiffure, de jolies tresses fines pour entourer son visage.











J'espère que cet articles Inspirations Coachella vous plait, j'adore faire ce style de publication, ça change des revues beauté et ça me permet de faire une sélection de looks que j'affectionne. Et étant fan de ce festival c'est juste du bonheur de partager ça avec vous!

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

16 commentaires:

  1. Je me lasse jamais de jeter un coup d'oeil aux looks présents à cet événement. Merci pour cet article ! :)

    Passe un bon week-end,
    Manon - http://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore car ça donne des idées de looks pour l'été :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Effectivement, Cochella c'est juste l'endroit parfait pour voir tout pleins de look de folie!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les looks parfaits <3
    C'est le festival qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie, ça a l'air top !
    Des bisous ma belle
    Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement beau !! C'est clair que celui là je le fais obligé !!!

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  4. Aah Coachella, c'est vraiment un autre monde! C'est clair que côté look ça envoie du lourd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ça donne vraiment envie en tout cas :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout Olivia Culpo est très belle et j'aime beaucoup sa tenue!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, pareil je ne la connaissais pas et pourtant j'adore :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ! :)
    On entends de plus en plus parler du de Coachella et je t'avoue qu'il y a des looks parfois très originaux c'est super sympa ! Dans ton article, j'aime beaucoup le look de Camilla Mendes ! Le pantalon ample fleurie est vraiment tout beau :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Ca va bien et toi ?
      Grave chaque année c'est de plus en plus médiatisé ce festival. Oui le pantalon est canon !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. Ca fait rêver! c'est trop joli,
    Ludivine rêve d'aller à ce festival,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme moi, c'est tellement beau ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  8. Coup de coeur pour la combe blanche d'Olivia Culpo! J'aime les looks assez simples et épurés du coup je pourrai totalement porter sa tenue :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave elle est juste canon franchement :)
      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo