expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 15 mai 2018

Dior Addict Lacquer Plump 💋

Hello les amis !! Comment allez vous ? On se retrouve aujourd'hui pour parler rouges à lèvres: mon sujet de prédilection je dois avouer. J'ai craqué pour la nouveauté de chez Dior: Dior Addict lacquer plump dans la teinte Disco Dior qui est un néon pailleté magnifique.
Je suis une inconditionnelle de rouges à lèvres et celui là me faisait de l’œil. Je l'ai testé à Paris mais j'ai été sage (jusqu’à mon retour à Toulouse lol).


Dior Addict Lacquer Plump 💋



Ce qu'en dit la marque:

"Dior pousse le curseur de la laque et du soin toujours plus loin pour créer Dior Addict Lacquer Plump : la première encre à lèvres laquée repulpante.
Au contact des lèvres, Dior Addict Lacquer Plump s’active pour révéler son intensité et l’éclat de son fini laqué. Quelques secondes après l’application, la couleur et la brillance apparaissent dans un film à la finesse aérienne. Hybride parfait entre maquillage et soin, ce nouveau rouge à lèvres est une véritable prouesse des laboratoires Dior. A la manière d’une encre, il teinte les lèvres de couleurs longue-tenue pendant 8h. A la manière d’un plumper éclatant, il offre un effet volume, galbant et une hydratation inédite."

J'aime bien ce concept d'un produit au fini brillant mais qui va laisser sur les lèvres un effet encre à lèvres, une fois que le côté glossy s'estompe. Et surtout qui apporte de l'hydratation et un effet repulpant, ça change de mes rouges mat habituels mais c'est sympa et parfait pour l'été.


Dior et les packaging, comment vous dire que c'est à chaque fois de plus en plus magnifique et original. Le rouge est présenté dans un pot carré un peu comme le parfum du même nom. Avec un bouchon argenté et le fond est transparent et laisse ainsi entrevoir la teinte et cela à la forme d'un vrai raisin de rouge à lèvres classique.


L'applicateur est somme toute assez classique, en mousse et de taille moyenne, il permet une application impeccable du produit et ce en un seul passage. Il est assez facile de faire le contour et de remplir sans aucun soucis.

La couleur que j'ai choisi est absolument canon, c'est un rose bien flashy, il fait parti des néons donc pas étonnant. Couleur parfaite pour le printemps été et qui donne directement bonne mine. J'aime ce genre de rose car ça va vraiment à tout le monde et c'est tellement beau.

J'adore le petit goût mentholé présent lors de l'application, c'est très frais et j'avais retrouvé ce gout là dans les lip tattoo de l'an dernier. L'odeur est très légère, on ressent un peu de fleur d'oranger, tout en gourmandise.


La pigmentation est dingue, comme souvent avec cette marque, la couleur que l'on aperçoit est bien la bonne et surtout en un seul passage on obtient un rendu parfaitement opaque et juste sublime.

Le confort est au top, étant donné qu'il contient de l'acide hyaluronique il est très hydratant et j'aime le fait qu'on ne sente pas vraiment le produit sur les lèvres. Pour le côté repulpant je n'ai pas remarqué d'effet particulier mais bon j'ai déjà les lèvres naturellement pulpeuses donc !


La tenue par contre va être le seul bémol de cette petite merveille, c'est à dire que sans manger rien à redire il reste sur les lèvres même si l'effet brillant va s'estomper progressivement. Cependant dès qu'on mange ou bois, il va disparaître et le film de couleur reste mais très léger et c'est fort dommage car le rendu encre à lèvres n'est pas vraiment au rendez-vous.



Où le shopper: Dior au prix de 37€, Sephora au prix de 36.50€.


Je suis fan de ce rouge, je regrette cependant que la tenue ne soit pas meilleure, car la brillance s'estompe assez vite et même si un effet encre reste il part également dès qu'on va manger. Malgré tout je suis tellement fan de la teinte que je pardonne les petits aléas de ce rouge et puis bon après il fait bien son boulot de brillance et garde mes lèvres bien hydratées.


Et vous avez vous testé cette gamme ? Qu'en pensez vous ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline

3 commentaires:

  1. J'adore cette couleur pour l'été !
    C'est vraiment difficile de trouver des teintes qui tiennent aux lèvres même en mangeant !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Waouh çà en jette cette couleur, et effectivement que dire du packaging !!
    C'est très joli et çà met bien en valeur les lèvres, même si ce n'est pas ma couleur de prédilection, un peu trop néon pour moi ! :)
    Belle journée à toi bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Dior sont toujours sublime d'après moi, tu devrais tester leurs gloss pailletés, ils sont géniaux aussi !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo