expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 5 mai 2018

Favoris du mois d’avril 🌸

Hello les amis, vous allez bien ? Ravie de vous retrouver pour les Favoris du Mois d'Avril. Comme toujours c'est très diversifié et on va parler beauté, lifetyle, culture. J'aime ce nouveau format, cela permet une plus grande diversité et surtout de vraiment montrer mes goûts dans plusieurs domaines.



Les favoris du mois d'Avril 🌸

Beauté 



Soft focus pore perfect - Figs and Rouge 


J'ai reçu ce produit dans une des Glossybox et je pensais ne pas en avoir besoin vu que j'a déjà un sérum matifiant mais en fait cela s'avère être super utile. Il s'applique après la routine soin et juste avant le maquillage, et j'ai remarqué qu'en l'utilisant j'ai la peau qui reste normale beaucoup plus longtemps que si je me contente seulement d'utiliser ma poudre libre matifiante HD de MUF. La texture est agréable et on dirait qu'on n'a rien appliqué sur la peau mais le résultat est top! Je vous en parlerais plus en détail sur le blog.

Baume coco - Laboratoire du Haut-Ségala


J'ai trouvé ce petit produit dans la parapharmacie Lafayette en ville, je l'avais repéré et j'ai craqué lors d'un récent passage, car ce produit coûtait il me semble moins de 2€. La texture est semblable à celle de l'huile de coco et je l'applique en guise de baume à lèvres. Il contient du beurre de cacao biologique et je trouve qu'il hydrate bien les lèvres, le côté un peu gras disparaît assez vite et le produit pénètre.


Rouge Dior Addict Lacquer plump - Dior

Je suis faible et j'ai craqué pour cette nouveauté, je l'ai essayé à Paris et même si la tenue n'est pas aussi géniale qu'un rouge mat classique, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la teinte. J'ai pris la teinte Disco Dior qui est un sublime rose vif fluo et qui contient des micro-paillettes. Une couleur idéale pour les beaux jours et je dois avouer que j'ai bien envie de tester un autre fini de la gamme.

Lifestyle 

Séjour à Paris


Comme vous le savez j'ai eu 30 ans le 17 Avril dernier et du coup pour célébrer, je suis allée en famille à Paris. Un séjour assez bref mais juste génial. On a commencé le dimanche par un tour à la Vallée Village, et je suis fan, les marques présentes sont top et c'est tellement joli. J'aimerais juste avoir le porte monnaie plus remplis pour craquer tranquillement. 
Le lundi balade dans Paris, petit tour côté de Montmarte, le Moulin Rouge, le quartier Saint-Michel, Notre Dame, le Louvre, et les Champs Elysées.
On a mangé dans un délicieux petit restaurant Grec, je pense vous en parler plus en détail dans un article d'ailleurs. Je suis toujours autant amoureuse de cette ville et c'est du bonheur de flâner !!
Et le jour de mon anniversaire à DisneyLand Paris, autant vous dire que c'était juste magique comme journée. Photos avec les personnages: Donald, Daisy, Tigrou & Bourriquet, on a vu les différentes parades et quelques attractions. Je regrette que la journée soit passée aussi vite mais bon, j'aurais toujours la chance d'y retourner.


Culture 


 

Je ne suis pas une homme facile - de Eléanore Pourriat


Je suis tombé sur ce film totalement par hasard sur Netflix et quel bonheur, on retrouve Vincent Elbaz, Marie-Sophie Ferdane ... 
Le synopsis: "Damien, Don Juan célibataire, se retrouve propulsé dans une société matriarcale où il tombe amoureux d'Alexandra, femme puissante et croqueuse de jeunots. Pour lui plaire, Damien tente de décrypter les codes inversés de ce nouveau monde... "
J'ai aimé comment le film est tourné, c'est vraiment bien fichu ce changement de rôle et de place au sein de la société, l'homme se retrouve catapulté dans la position d'homme au foyer mais pas seulement, tout est inversé et c'est assez comique dans un sens. 


Gourmandise




Eggs - Kinder


Poooohhh c'était la découverte gourmande de l'année je crois, merci Pâques et Kinder, je ne connaissais pas cette variété d'oeufs et franchement je dois dire que j'en suis tombée amoureuse totalement. Pour dire j'ai profité des promos chez Lidl et j'ai bien du en acheter 6 ou 8 paquets. Bon après ils sont assez petits donc ça part vite. Ce sont des petits oeufs avec à l'intérieur une crème noisette, comme dans les Kinder Bueno en fait et c'est un vrai délice.


Voilà c'est tout pour les favoris du mois d'avril ! On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle sélection!
Et vous quels ont été vos favoris du mois ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connais absolument rien de cette sélection ... Il faut que je sorte de ma caverne moi haha
    Les RAL dior, j'aimerai bien tester, les packagings sont tellement canons ! Pour ce qui est des chocolats je te comprends c'est la vie haha ceux là ont l'air particulièrement bons <3
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, mdrrr en effet lol ^^
      Ces Dior sont canons comme toujours ❤
      Et le chocolat ❤❤❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore le packaging du rouge Dior c'est tellement joli et la couleur est parfaite pour la période!!!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii c'est stylé et cette couleur est sublime ❤

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Coucou Céline !

    Je veux absolument voir une photo du rendu de ce rouge à lèvres dior ! ahah La couleur a l'air incroyable ! Bon anniversaire avec beaucoup quelques mois de retard !

    Passe un bon dimanche,
    http://lapausemocha.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui je prépare un article sur cette beauté ❤
      Merciii ❤ lol avec juste qql jours plutôt ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Super chouette ton article ! Je serais bien tentée pour tester le baume à la coco, l'odeur a l'air top :)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est genial franchement ❤

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  5. Coucou! tu vas bien ?
    Je suis fan des senteurs à la noix de coco, sûrement parce que je suis dans les îles,
    de chouettes découvertes dans ton article,
    Bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello oui et toi ?
      Oh t'inquiète j'en suis fan aussi c'est un pur délice ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. J'adore la noix de coco alors ce baume me plairait forcément! très beaux favoris ma douce! des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Trop envie de goûter les Eggs Kinder ! Je ne connaissais pas ! Et j'adore le rouge Dior ! Super article!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo