Inspirations: MET Gala à NY ✨

Hello les amis, comment allez vous ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un article Inspirations avec mes looks coup de coeur du Gala du MET qui a eu lieu lundi dernier à New-York. Ce Gala est très attendu chaque année car c'est certainement le tapis rouge le plus important et il y a un grand nombre de célébrités présentes.

J'ai sélectionné dans cet article Inspirations quelques uns des looks qui me plaisent le plus. Le thème a été relativement bien respecté et on retrouve effectivement des signes religieux mais cela reste dans raisonnable et pas trop provocant.








Le Costume Institute Gala qui a lieu au New-York Metropolitan Museum of Art est probablement le plus grand événement caritatif dans le domaine de la mode. Le premier s'est tenu en 1948 dans le but d'encourager les dons de la haute société New-Yorkaise. De nos jours les visages les plus connues dans le monde de la mode, du cinéma, de la musique et de l'art se regroupent afin de récolter de l'argent et célébrer l'ouverture de l'exposition qui est installée chaque année.


Un thème est défini et celui de cette année était "Corps célestes : mode et imagerie catholique". A savoir que les célébrités présentes sont dans une tenue d'un créateur et souvent arrivent en sa compagnie.

Cette année les hôtes de la soirée sont Amal ClooneyRihanna et Donatella Versace. Côté expo seront attendues environ 150 pièces, dont des modèles imaginés par Coco Chanel et John Galliano



MET Costume Institute Gala 2018:

"Heavenly Bodies: Fashion & the Catholic Imagination" 




Rihanna en Maison Margiela par John Galliano



Blake Lively en Versace, et je dois dire que c'est certainement l'une de mes tenues préférées de la soirée. Elle est toujours sublime lors de cet événement et là je dois dire waouh, autant la robe que la coiffure et puis bon venir accompagnée de Christian Louboutin c'est la classe!



Alessandro Michele, Lana Del Rey and Jared Leto en Gucci. J'adore Jared mais il est certain que ce look est tout de même très particulier, mais connaissant sa passion pour ce couturier je ne suis guère surprise par son choix et surtout c'est pile dans le thème.


Ariana Grande en Vera Wang



Bella Hadid  porte du Gareth Pugh x Chrome Hearts


Travis Scott et  Kylie Jenner, elle porte du  Alexander Wang


Katy Perry dans une création Versace. Toujours dans l'extravagance elle n'a pas loupé son coup pour la soirée et même si c'est particulier j'aime beaucoup et puis les ailes sont tellement belles.




Kendall Jenner porte une combinaison pantalon  Off-White avec des bijoux Tiffany & Co. Cette fille est absolument sublime, sa tenue est très belle même si j'avoue que j'aurais préféré la voir en robe mais son makeup est canon, le smoky juste parfait et les lèvres nude c'est raccord. Et surtout des bijoux Tiffany's c'est le rêve absolu!





Gigi Hadid dans une tenue Versace. Elle est aussi est également sublime, cette robe rappelle un peu des ailes d'une finesse extrême et son makeup également nude lui va à merveille.




Hailey Baldwin porte une création de Tommy Hilfiger avec des bijoux Tiffany & Co.


Rita Ora est en Prada.


Winnie Harlow porte du Tommy Hilfiger.




Lily Aldridge  & Rosie Huntington-Whiteley sont en Ralph Lauren.


Mica Argañaraz, Anja Rubik, Anthony Vaccarello, Amber Valletta, Kate Moss, Charlotte Casiraghi and Charlotte Gainsbourg portent toutes du Anthony Vaccarello pour Saint Laurent.


Jennifer Lopez porte une robe crée pour l'occasion par Balmain  avec des bijoux Tiffany & Co.


Hailee Steinfeld porte du Prabal Gurung.


Miley Cyrus porte une robe dos-nu de Stella McCartney. 
  




Kim Kardashian sublime dans une robe Versace. Alors là je dois dire waouh, la tenue autant que le maquillage, c'est juste parfait. la robe est très simple mais lui va à la perfection.



Priyanka Chopra est en Ralph Lauren.


Anne Hathaway porte une robe Valentino Haute Couture.


Tom Brady & Gisele Bundchen, elle porte une robe Versace


Irina Shayk & Bradley Cooper, elle est en Versace  et lui porte un costume Tom Ford.



Selena Gomez porte une robe Coach et des bijoux Tiffany & Co. Je trouve la robe superbe, néanmoins je regrette son maquillage qui ne l'a met clairement pas en valeur et c'est bien dommage.



Voilà c'est terminé pour ma sélection de looks du Gala du Met, quelles sont vos tenues favorites ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle! La tenue de Kendall est canon c'est clair! Et je suis d'accord avec toi le makeup de Selena ne va pas du tout, dommage cette fille est si jolie! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Oui elle est sublime !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou!
    Mais où est donc Zendaya ? C'était la queen du Met Ball ! C'est dommage que tu n'ai pas parlé d'elle avec sa tenue inspirée de Jeanne d'Arc !
    Sinon mes tenues préférées sont celles de Blake Lively, Gigi Hadid, Emilia Clarke, Lily Collins et surtout Zendaya !
    Et les flops les Kardashian/Jenner, désolée mais c'était hors thème et je n'ai pas aimé les tenues, et également Selena Gomez et son makeup raté... Sinon j'ai adoré le thème de cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui j'ai parlé des tenues qui me plaisaient le plus ^^
      Blake est vraiment canon ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou
    J'avais eu l'occaccion d'en découvrir quelques unes sur un autre blog. La robe de Blake Lively reste ma préférée. C'est une véritable bijou cette tenue ! Sinon il y a aussi la robe Versace que Irina porte si bien.Il faut dire qu'elle a le corps pour. ^^ Par contre pour Selena Gomez, ce n'était pas spécialement le meilleurs choix ni pour la robe ni pour le maquillage. Cela ne met pas en valeur sa jolie frimousse en avant ni ses jolies formes.
    Passe une belel journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est juste sublime comme toujours d'ailleurs :)
      Oui Selena gros faux pas franchement ...

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Hello Céline,

    Mon coup de coeur c'est clairement Blake Lively qui est absolument sublime, comme toujours ♥

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Julie ❤
      Oui j'approuve elle est magnifique !!

      des bisous ❤

      Supprimer
  5. Hello!

    J'ai pas trop compris le but du thème et l'idée exprimée derrière ce choix dans un pays aussi croyant que les Etats-Unis!
    Mais les tenues sont sublimes, c'est sur! Certains créateurs sont ouf

    Des bisous,
    Eléonore

    https://sofunnygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui c'était particulier mais comme chaque fois avec ce Gala ^^
      Oui les tenues sont dingues sérieux :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us